| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 00:20:35 ![]() ![]() |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Je suis en train de rattraper la saison 5 de "The Good wife".
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Non elle est dans les bonnes idées que je connaissais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | Tu kiffes pas les amish? Message édité par SOF40 le 01-06-2014 à 09:17:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Là où j'en suis, y a pas grand-chose sur les amish, juste quelques scènes mais pas encore vraiment d'intrigue.
|
RaKaCHa | Première moitié de 7ème saison de Mad Men en demi-teinte. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2014 à 10:25:26 |
Zguvus |
|
hido45 |
|
Zho | In the flesh. Je ne sais pas si ça a déjà été abordé - sans doute car la saison 1 date de 2013 mais au pire, ça sera un rappel: série anglaise sur la réinsertion des zombies, en particulier dans un village du nord de l'Angleterre où des milices anti-zombies font encore la loi et voient d'un mauvais œil le retour des walkers en rémission. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | des reviews de la série Taken (Disparition en FR) produite par Spielberg ? --------------- - mon feed-back |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Han ca date, faudrait queje relance j'avais regarder que les 2 premiers. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BoR So say we all. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
|
Piltez |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hido45 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca fait longtemps qu'on entend plus parler de POI ici, et j'avoue ne pas avoir repris depuis au moins 6/7 épisodes...
|
MireilleTrunks Darling ! | Le jeu vidéo vient de sortir. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2014 à 14:24:34 |
fougnac |
J'ai halluciné sur le pseudo twist bidon
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-06-2014 à 14:28:54 |
BoR So say we all. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fougnac |
C'est un peu comme s'il avait voulu imiter Kevin Spacey et Steve Buscemi et tenter le passage à la série pour faire un carton, pour au final une sorte de sous Pirates des caraïbes. Pourtant je suis fan des histoires de pirates Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-06-2014 à 16:46:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui en fait j'ai limite l'impression de le retrouver comme dans RED et RED 2 sauf que dans ces films ça lui allait bien. |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'suis pas sûr qu'on puisse parler de seconds couteaux pour Spacey, Buscemi ou Malkovich |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est une déception.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-06-2014 à 18:02:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-06-2014 à 18:04:16 |
fougnac |
C'est marrant d’ailleurs que la tendance se soit inversée : avant on avait des Roger Moore, Tony Curtis, Clint Eastwood... qui voyaient leur carrière d'acteur dans des séries se concrétiser au cinéma. Et ça m'étonnerait pas de voir une vraie grosse pointure débouler dans une série sur AMC ou Showtime Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 02-06-2014 à 18:08:59 |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MireilleTrunks Darling ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a pas de jeux vidéo quasi adapté de Revolution. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maugani |
|
RaKaCHa |
Spoilers GoT 408
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-06-2014 à 22:28:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 22:31:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |