| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:20:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
ToYonos Ready to code |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Till Lindemann heirate mich | 2 épisodes d'engrenages ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir Mad Men saison 1. Réputation méritée, c'est du très bon. J'attaque la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | C'est un rythme lent, ça raconte une histoire, décrit précisément des personnages dans leur travail (la pub), dans leur foyer, avec les problématiques et le background de l'époque (début des années 60).
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | season final de la saison 1 de Mad Men
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:40:58 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
dobeliou | Treme un peu plus de détails ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands | Je suis en train de mater Band of Brothers, m'en reste deux à voir
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 04-05-2010 à 15:54:05 --------------- BetaSeries |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
humbaba None |
Je pense que c'est justement parce que c'est le même papa qu'il demandait si la parenté se voyait. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
picodon com2me | Band of brothers est sur ma liste, jamais vu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:29:38 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
CHubaca Couillon |
|
--------------- |
picodon com2me |
|
RaKaCHa |
|
picodon com2me | Je voulais me faire une idée sur Justified quand même. Je vais voir si la saison est longue ou pas histoire de voir une saison entière et là je déciderai |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:43:43 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé le premier épisode de Mad Men hier soir. On verra bien ce que ça donne sur la longueur.
--------------- |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- |
RaKaCHa | de la saison |
picodon com2me |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
picodon com2me |
Moi aussi je dois avouer que j'accroche bien et je prends plaisir à regarder les épisodes. Par contre c'est un peu décousu (voir spoiler) et j'ai du mal à voir où ça va aller après une demi-saison...
Sinon j'ai définitivement pas accroché avec Leverage, surtout avec le personnage principal Message édité par picodon le 07-05-2010 à 11:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |