|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:04:51 ![]() ![]() |
SOF40 | J'ai fini la saison 1 de brooklyn nine nine, c'est excellent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | J'ai démarré Bron. Episode 1 dans la même ambiance que Forbridelsen (The Killen DK), intrigue intéressante, je vais donc regarder la saison 1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus |
|
hido45 |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
louyseiz |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:14:03 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zguvus |
|
Bbelgarion :o |
|
Astroya |
Zguvus |
|
Astroya |
|
Zguvus |
|
SOF40 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Keentin Mens Agitat Molem | mdr P&R naze. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis justement au début de la saison 2, vraiment une bonne surprise pour moi cette série. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-Concorde- tout |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis à la bourre mais:
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
hido45 | Gang related : c'est une série que j'attendais et le pilote est sorti, je me materai ça ce soir |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens Netflix quitte le Luxembourg pour les Pays Bas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-Concorde- tout |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Spaune Cordialement | Un acteur de "The Shield" inculpé pour le meurtre de sa femme à Los Angeles |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
teks9 8 ça suffit | Pas mal du tout la fin de Agents of S.H.I.E.L.D. la saison termine bien mieux qu'elle n'a commencé! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
maugani |
Message édité par maugani le 23-05-2014 à 21:44:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |