Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38195030
just4nothe​rguy
Posté le 21-05-2014 à 11:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Fringe c'est vraiment pourri, faut l'avouer.

Du sous sous sous X-Files... Et JJ Abrams a très peu de talent c'est évident à ce stade, l'échantillon devient vraiment significatif...  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 11:03:11  profilanswer

n°38195098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2014 à 11:07:12  profilanswer

Ouais, je capte pas tout le bordel autour de JJ Abrams. Il a produit/réalisé Lost qui a eu de bonnes idées mais un suivi très erratique et Alias qui a jamais été vraiment extra, et après, juste des productions, .

Au cinéma, il a scénarisé/produit/réalisé que de la merde, sauf Cloverfield qui a de bonnes idées de réalisation (mais c'est pas lui le réalisateur de toute façon).

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-05-2014 à 11:07:37

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38195114
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2014 à 11:08:23  profilanswer

A part si on s'arrêtait aux premiers épisodes de la saison 1, ça n'a pas grand chose à voir avec X Files, je ne comprends pas très bien la comparaison.
Ceci dit Fringe avait un super potentiel, gaché par des règles du jeu qui changent à chaque saison. Enfin c'est largement moins pire que Lost qui a la palme du n'importe quoi.

Sinon dans les abramseries, vous oubliez Alias qui a aussi sérieusement dérapé dans le foutage de gueule dans les dernières saisons :D
(le concept de l'épisode qui se termine dans le début de l'épisode d'après était bien abusé aussi)

edit : ah grillé pour Alias

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 21-05-2014 à 11:09:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38195182
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2014 à 11:12:03  profilanswer

Spoiler :

Peter est peu présent dans la saison 4 car c'est une réalité où il n'a pas été sauvé :o
La fin de la saison 4 est chouette, la saison 5 conclut très maladroitement la série en se projetant dans un futur proche, suite d'un épisode de la saison 4

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 21-05-2014 à 11:13:05

---------------
n°38195822
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2014 à 11:51:08  profilanswer

J'ai pas dit que c'était un bon film, juste que la réalisation était un peu plus recherché que les films du même genre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38195944
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-05-2014 à 11:58:08  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas dit que c'était un bon film, juste que la réalisation était un peu plus recherché que les films du même genre.

C'était Michael J. Fox qui tenait la caméra non ? :o

n°38196142
Zguvus
Posté le 21-05-2014 à 12:13:54  profilanswer

Euh, vous avez pas un bug, là ?

n°38196150
sebi
Posté le 21-05-2014 à 12:14:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

Euh, vous avez pas un bug, là ?

cad ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°38196200
Zguvus
Posté le 21-05-2014 à 12:18:07  profilanswer

Je n'ai pas les messages de grumms, SpAwN_CQN et Wo0chY qui s'affichent après celui de Aardpeer. Mais je les vois si je clique sur "message cité".

n°38196218
Aardpeer
Posté le 21-05-2014 à 12:19:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je n'ai pas les messages de grumms, SpAwN_CQN et Wo0chY qui s'affichent après celui de Aardpeer. Mais je les vois si je clique sur "message cité".

Oui, j'ai le même bug. C'est comme si y'avait eu du delete :o

Message édité par Aardpeer le 21-05-2014 à 12:20:14
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 12:19:52  profilanswer

n°38196233
Spaune
Cordialement
Posté le 21-05-2014 à 12:21:32  profilanswer

-> Checke le topic Bash :o

n°38196277
Zguvus
Posté le 21-05-2014 à 12:25:09  profilanswer

Spaune a écrit :

-> Checke le topic Bash :o

Ah bah oui, forcément :jap:

n°38197516
tssstare
Posté le 21-05-2014 à 14:18:18  profilanswer

http://www.universfreebox.com/arti [...] d-ici-2020

Ca va brider sec façon youtube / apple store chez Free et autres FAI français ! :lol:

n°38197567
acecel
Posté le 21-05-2014 à 14:21:36  profilanswer

tssstare a écrit :

http://www.universfreebox.com/arti [...] d-ici-2020

Ca va brider sec façon youtube / apple store chez Free et autres FAI français ! :lol:

J'espère qu'ils vont réussir à s'imposer et bousculer un peu les choses  :bounce:

n°38198091
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2014 à 14:54:33  profilanswer

Me reste le dernier épisode de la saison 2 de House of Cards à voir, c'est pas fameux du tout, je doute de persévérer avec la saison 3.
Cette saison 2 est vraiment trop confuse : on alterne des stratégies très techniques qui perdent le spectateur et qui sont censées donner un fort réalisme à la série avec des scènes de soap/action hyper cheap pas du tout crédibles pour un sou

Spoiler :

L'histoire du hacker, le gnangnantisme autour de Rachel, le président qui semble un débutant en politique sans aucun allié...  et pire le coup du plan à 3 avec Spacey, ça m'a achevé

---------------
n°38198332
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2014 à 15:14:57  profilanswer

acecel a écrit :

J'espère qu'ils vont réussir à s'imposer et bousculer un peu les choses  :bounce:

Tu espères qu'une boite américaine va venir profiter du dumping fiscal du Luxembourg et chier sur les lois françaises ? super :o

Ils proposent un bon service, mais comme amazon quand tu vois à quel prix ça se fait réellement ça fait pas franchement rêver

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38198760
nakata
frog game
Posté le 21-05-2014 à 15:44:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Me reste le dernier épisode de la saison 2 de House of Cards à voir, c'est pas fameux du tout, je doute de persévérer avec la saison 3.
Cette saison 2 est vraiment trop confuse : on alterne des stratégies très techniques qui perdent le spectateur et qui sont censées donner un fort réalisme à la série avec des scènes de soap/action hyper cheap pas du tout crédibles pour un sou

Spoiler :

L'histoire du hacker, le gnangnantisme autour de Rachel, le président qui semble un débutant en politique sans aucun allié...  et pire le coup du plan à 3 avec Spacey, ça m'a achevé

Spoiler :

Le coup du plan à 3, je vois pas le problème. Je les ai toujours imaginé avoir des pratiques de ce genre, bien avant qu'on le voie à l'écran. Ça me parait sous-entendu que c'est ce genre de couple friqué libertin, genre DSK, n'ayant plus de gauche que les mœurs.

Sinon, moi j'ai trouvé l'intrigue politique mieux foutue qu'à la première saison (où le scénar a quelques problèmes de crédibilité et de finesse, c'est de la stratégie assez grossière). Mais seulement dans la première partie de la saison 2, parce que sur la fin, la série renoue avec ses errements.

Spoiler :

Tout le jeu d'influence entre Underwood, le milliardaire bouseux et les Chinois est assez passionnant, par contre la façon dont il arrive à foutre le président à terre, comme si c'était un gros minable, alors qu'il faut avoir la peau dure pour arriver à ce poste, j'ai trouvé ça complètement tiré par les cheveux. On dirait que dans cette série, y a Underwood le mec super balèze, et tout le reste de la classe politique qui n'est composée que de losers manipulables.  
Encore une série de superhéros, quoi [:hephaestos]

House of Cards, thriller ou film de SH ? [:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 21-05-2014 à 15:45:44
n°38198833
Astroya
Posté le 21-05-2014 à 15:48:22  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Tout le jeu d'influence entre Underwood, le milliardaire bouseux et les Chinois est assez passionnant, par contre la façon dont il arrive à foutre le président à terre, comme si c'était un gros minable, alors qu'il faut avoir la peau dure pour arriver à ce poste, j'ai trouvé ça complètement tiré par les cheveux. On dirait que dans cette série, y a Underwood le mec super balèze, et tout le reste de la classe politique qui n'est composée que de losers manipulables.  
Encore une série de superhéros, quoi [:hephaestos]

House of Cards, thriller ou film de SH ? [:milfnduck lover:3]

C'est également le gros soucis que j'ai eu avec la série :/

n°38199274
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2014 à 16:15:20  profilanswer

Et Fargo continue dans la supayr qualitance.  
Ces acteurs, cette BO, cette photo, ce scénar' wtf, ce second degré...!!

Depuis Breaking Bad je n'avais pas vu une série aussi léchée, on continue à rester dans l'ambiance des thrillers des frères Cohen, en plus, ce qui ne gâche rien. http://stkr.es/s/zpe

---------------
Eponyme
n°38199544
hido45
Posté le 21-05-2014 à 16:30:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

ah ça me rassure je pensais être le seul déçu par la saison 2 alros que j'avais bien aimé la saison 1

n°38199771
acecel
Posté le 21-05-2014 à 16:43:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu espères qu'une boite américaine va venir profiter du dumping fiscal du Luxembourg et chier sur les lois françaises ? super :o

Ils proposent un bon service, mais comme amazon quand tu vois à quel prix ça se fait réellement ça fait pas franchement rêver

Non, j'espère qu'on aura enfin une vrai solution alternative au téléchargement illégal en France.
Autrement dit une plateforme :
- Offrant accès à au moins 80-90% du catalogue des films et séries
- Qualité 1080p
- Serveurs avec débit de compet
- Épisodes disponibles immédiatement après diffusion aux EU/US  
- Films disponibles 3/6 mois après sortie en salle

Et je serais prêt (comme beaucoup je pense) à payer même 50€/mois pour avoir ça.
Il est urgent de pousser les gens qui téléchargent illégalement aujourd'hui à repasser dans la légalité (ce qui d'ailleurs aurait dû être fait il y a bien longtemps plutôt que de laisser pourrir la situation et mettre en place des solutions pour taper sur les doigts tel d'Hadopi...).

Après je ne cautionne pas les méthodes employées par Netflix, mais c'est pour le moment à mes yeux la seule plateforme viable répondant à tous ces critères.

/HS :jap:

n°38199865
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2014 à 16:48:20  profilanswer

acecel a écrit :

Non, j'espère qu'on aura enfin une vrai solution alternative au téléchargement illégal en France.
- Qualité 1080p

Et je serais prêt (comme beaucoup je pense) à payer même 50€/mois pour avoir ça.
Il est urgent de pousser les gens qui téléchargent illégalement aujourd'hui à repasser dans la légalité (ce qui d'ailleurs aurait dû être fait il y a bien longtemps plutôt que de laisser pourrir la situation et mettre en place des solutions pour taper sur les doigts tel d'Hadopi...).

Après je ne cautionne pas les méthodes employées par Netflix, mais c'est pour le moment à mes yeux la seule plateforme viable répondant à tous ces critères.

Pas moi. Et Netflix est toujours moins bien foutu que... Oh wait, j'ai déjà été TT pour ça.

Ok, va pour Netflix.

---------------
n°38200140
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 17:05:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Depuis Breaking Bad je n'avais pas vu une série aussi léchée, on continue à rester dans l'ambiance des thrillers des frères Cohen, en plus, ce qui ne gâche rien. http://stkr.es/s/zpe

Enorme le 6 :love: :love: :love:

Vraiment unique comme série

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38200182
Dylmatic
Posté le 21-05-2014 à 17:07:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Autant venir en parler sur le topic consacré :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8998_1.htm

Message édité par Dylmatic le 21-05-2014 à 17:08:20
n°38200243
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-05-2014 à 17:10:51  profilanswer

J'ai commencé Salem en pensant que c'était une série historique  [:dlb1664:1]  [:l'0urs]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°38203324
maugani
Posté le 21-05-2014 à 21:47:46  profilanswer

acecel a écrit :

- Qualité 1080p

Les serveurs d'HBO ont bien été saturés durant le final de True Detective alors supposer que sur Netflix, tu auras des serveurs fiables, me semblent bien optimistes. De plus, je les vois mal détenir 80% du catalogue car cela sonnerait le glas des chaînes du câble qui tirent une partie de leurs recettes, des droits de diffusion à l'international et les ferait entrer en conflit avec Orange en France.
De toute manière, on continuera au final à faire tous la même chose epictou !

Netflix veut s'étendre mais en pompant allègrement sur le réseau Internet. Un moment, ils vont devoir se structurer...

n°38203727
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-05-2014 à 22:22:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Fringe c'est vraiment pourri, faut l'avouer.

J'ai tenu jusqu'au serie finale.... ça a été dur ...

n°38205887
SA_Avenger
Posté le 22-05-2014 à 09:48:27  profilanswer

Me suis maté la S1 de Black Sails et si sur les deux premiers épisodes je me suis dit "wtf..." parce qu'à part des tits y'avait pas grand chose d'intéressant/crédible après j'ai accroché. Entre la nana de 20 ans qui dirige l'île au pirates qui sont pour la plupart des beaux gosses sans personnalité je me suis vraiment demandé qui c'est qui avait eu l'idée de faire ce "truc"...ça malheureusement ça s'améliore pas mais au final il y a quelques personnages intéressants (et puis rien que le fait que certains soient historiques m'intéresse) l'histoire est quand même sympa (je n'ai jamais lu l'île au trésor mais ça me fait sourire qu'ils aient séparé le personnage de long john silver en deux) et malgré quelques racourcis qui frisent l'incohérence et des situations qui font un peu grincer des dents ça reste très agréable. Si les fx sont honnêtes c'est pas non plus pirate des caraïbes à ce niveau, en revanche j'ai trouvé les combats assez bien faits et l'attente de l'abordage bien retranscrite.  

Bref je suis partant pour la saison2 alors qu'au départ je pensais même pas finir la 1.

Message édité par SA_Avenger le 22-05-2014 à 09:50:10
n°38205943
DivadG
Posté le 22-05-2014 à 09:54:44  profilanswer

La scène de l'abordage vu de l'intérieur est effectivement excellente, cette tension, cette violence animale :love:

n°38205957
Aardpeer
Posté le 22-05-2014 à 09:55:50  profilanswer

et ce bordel sans nom, tu sais plus sur qui taper :o

n°38205967
DivadG
Posté le 22-05-2014 à 09:56:20  profilanswer

C'est clair :D

n°38206131
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-05-2014 à 10:10:07  profilanswer

2e épisode de Penny Dreadful: bon, c'est ce que je craignais, c'est la foire aux monstres et persos connus, je pense que ça va vite devenir lourdingue :/ Le tout pue le vu et revu, en plus...Ca me fait penser à Abraham Lincoln, Vampire Hunter vs Queen Victoria vs Zombies, en pas drole :O

Spoiler :

Dorian Gray, mais :lol: Et bientot Sherlock Holmes, Jack the Ripper et Conan le Barbare ? :O

Message édité par nyhctom le 22-05-2014 à 10:12:51

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38206594
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2014 à 10:44:53  profilanswer

Le dernier Fargo [:neuf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38206753
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2014 à 10:55:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Je rebondis sur ce post, s'il s'installent au Luxembourg c'est surtout pour les lois stupides des médias en France, qui obligent les diffuseurs à mettre en avant la prod française et à investir dans la prod française.

Voilà, c'est dit :o

n°38206949
hido45
Posté le 22-05-2014 à 11:07:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Je rebondis sur ce post, s'il s'installent au Luxembourg c'est surtout pour les lois stupides des médias en France, qui obligent les diffuseurs à mettre en avant la prod française et à investir dans la prod française.

c'est une des raisons, l'autre raison c'est les impôts

n°38206990
Zguvus
Posté le 22-05-2014 à 11:10:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Et ya qu'au Luxembourg qu'ils pouvaient échapper à ces règles?

n°38207101
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 22-05-2014 à 11:17:15  profilanswer

Quitte à échapper aux règles, autant payer le moins possible.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°38207111
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2014 à 11:17:57  profilanswer

C'est une des raisons j'ai dit :o

Je dis pas que c'est bien ou pas

n°38208312
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-05-2014 à 13:04:51  profilanswer

The Americans très grosse qualité cette fin de saison 2

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)