| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
just4notherguy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:03:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ouais, je capte pas tout le bordel autour de JJ Abrams. Il a produit/réalisé Lost qui a eu de bonnes idées mais un suivi très erratique et Alias qui a jamais été vraiment extra, et après, juste des productions, . Au cinéma, il a scénarisé/produit/réalisé que de la merde, sauf Cloverfield qui a de bonnes idées de réalisation (mais c'est pas lui le réalisateur de toute façon). Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 21-05-2014 à 11:07:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | A part si on s'arrêtait aux premiers épisodes de la saison 1, ça n'a pas grand chose à voir avec X Files, je ne comprends pas très bien la comparaison.
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-05-2014 à 11:09:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-05-2014 à 11:13:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zguvus |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 21-05-2014 à 12:20:14 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Zguvus |
tssstare | http://www.universfreebox.com/arti [...] d-ici-2020
|
acecel |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-05-2014 à 15:45:44 |
Astroya |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et Fargo continue dans la supayr qualitance. --------------- Eponyme |
hido45 |
|
acecel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 21-05-2014 à 17:08:20 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai commencé Salem en pensant que c'était une série historique --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
maugani |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
SA_Avenger | Me suis maté la S1 de Black Sails et si sur les deux premiers épisodes je me suis dit "wtf..." parce qu'à part des tits y'avait pas grand chose d'intéressant/crédible après j'ai accroché. Entre la nana de 20 ans qui dirige l'île au pirates qui sont pour la plupart des beaux gosses sans personnalité je me suis vraiment demandé qui c'est qui avait eu l'idée de faire ce "truc"...ça malheureusement ça s'améliore pas mais au final il y a quelques personnages intéressants (et puis rien que le fait que certains soient historiques m'intéresse) l'histoire est quand même sympa (je n'ai jamais lu l'île au trésor mais ça me fait sourire qu'ils aient séparé le personnage de long john silver en deux) et malgré quelques racourcis qui frisent l'incohérence et des situations qui font un peu grincer des dents ça reste très agréable. Si les fx sont honnêtes c'est pas non plus pirate des caraïbes à ce niveau, en revanche j'ai trouvé les combats assez bien faits et l'attente de l'abordage bien retranscrite. Message édité par SA_Avenger le 22-05-2014 à 09:50:10 |
DivadG | La scène de l'abordage vu de l'intérieur est effectivement excellente, cette tension, cette violence animale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et ce bordel sans nom, tu sais plus sur qui taper |
DivadG | C'est clair |
nyhctom C'mon c'mon | 2e épisode de Penny Dreadful: bon, c'est ce que je craignais, c'est la foire aux monstres et persos connus, je pense que ça va vite devenir lourdingue
Message édité par nyhctom le 22-05-2014 à 10:12:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le dernier Fargo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
|
hido45 |
|
Zguvus |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quitte à échapper aux règles, autant payer le moins possible. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement | C'est une des raisons j'ai dit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The Americans très grosse qualité cette fin de saison 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |