| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
Message édité par Zho le 20-05-2014 à 09:12:26 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:09:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
moonboots |
|
0cool29 |
Till Lindemann heirate mich | je n'ai vu que le US, les 3 saisons, j'ai trouvé ça très bien, après faut aimer les trucs "assez lent" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:35:50 ![]() ![]() |
moonboots |
0cool29 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
0cool29 |
|
Daphne kernel panic |
|
hido45 | J'ai commencé curb your enthusiasm, j'aime bien |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | À deux doigts d'abandonner Fringe, c'est beaucoup trop lourd, on a l'impression que ces enquêteurs et scientifiques ont le cerveau totalement ramolli. Je veux bien que tous les épisodes ne fassent pas partie intégrante du fil rouge, mais y a des limites, une série d'enquête ça se peaufine, ici c'est bâclé et le côté "pseudo-science" est mis en avant, mais ça reste franchement moyen. J'ai entamé Spaced (pas mal, ça démarre lentement mais je pense que ça va se stabiliser), et pour le fun je me suis maté la 1ère saison d'Adventure Time, c'est pour les gamins mais l'univers est plaisant. Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 20-05-2014 à 20:21:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
moonboots |
|
quietriot |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vois ; ça me fait un peu chier de lâcher comme ça une série en cours, surtout que je suis un peu curieux de savoir où ils veulent en venir, et que j'aimerais bien confronter les quelques théories que j'ai à celles des scénaristes. Mais pour les pires épisodes, je passe 45min à pester contre l'incompétence manifeste de tous ces Jean-Di et à souligner leur EEG de légume trop cuit. C'est mauvais pour ma tension artérielle.
Je lui en veux pas particulièrement, mais son CV est relativement parlant en la matière... Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 20-05-2014 à 21:36:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
boubou10 GT: bibiguigui78 | 24 9.4 |
maugani |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | F A R G O
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 20-05-2014 à 23:04:28 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
nakata frog game | Mais comment vous pouvez comparer ce chef d’œuvre ultime qu'est Lost, avec des daubes comme Fringe et PoI |
SOF40 |
Astroya |
|
Grumms Aimé de tous | Fringe c'est vraiment pourri, faut l'avouer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
just4notherguy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |