| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:45:41 ![]() ![]() |
picodon com2me |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais tentes 1 ou 2 épisodes, pas plus, tu les auras tous vus comme ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | J'aime pas ce genre de sérié (comme The Mentalist je suppose mais vu aucune des 2) ou les mecs prennent un concept (un badass de la déduction, un badass qui devine les sentiments, etc...) et font des épisodes tous foutu pareil avec un fil rouge bateau et au final, ennuyeuse au bout d'une demi saison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uluhkay |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu un épisode de Lie To Me hier sur la 6.
--------------- |
ToYonos Ready to code | J'ai regardé 10 minutes, ça m'a gonflé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:43:37 ![]() Perso, j'attends treme... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:43:58 |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:46:21 ![]()
|
RaKaCHa | Ah. Message édité par RaKaCHa le 30-04-2010 à 10:47:13 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
uluhkay | Il y en a un je crois |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai du mal chercher alors, je ne l'ai pas trouvé.. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
Till Lindemann heirate mich | mouais the pacific je suis super déçu, en même temps, dur d'égaler ou de dépasser band of brothers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que je vais commencer Mad Men ce soir --------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BSG | Pareil. Après un pilote alléchant j'ai vu et trouvé les 4 épisodes suivants un peu bidon. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 00:02:15 ![]()
Hop, une hypothèse levée ah ben impression générale, donc Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 00:02:40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RaKaCHa | Il est membre d'HFR en fait |
ToYonos Ready to code | V spa mal après 9 épisodes. Sans être transcendant non plus, on arrive à rentrer dans l'histoire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, on est en plein dedans là, mais je ne trouve quand même pas ça très réaliste --------------- |
philipppe |
|
Xi_Thor -_- |
+1
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
matnissa Elle est con, non ?! |
ToYonos Ready to code | Nope, sur le football américain apparemment ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
matnissa Elle est con, non ?! | un genre d American Pie d apres ce que j ai lu |
nyhctom C'mon c'mon | chais pas ce que ça va valoir, j'espère qu'ils déconneront à mort Message édité par nyhctom le 03-05-2010 à 15:11:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |