| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:15:23 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 14-05-2014 à 16:20:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
Une suite serait sympa (je n'ai pas vu le film ou lu le livre, je ne savais absolument pas de quoi ça parlait en le lançant Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2014 à 16:30:58 |
moonboots | pour ce qui est du film original pour moi ce n'est pas le meilleur Polansky, je trouve que le Locataire est bien supérieur et très flippant |
Grumms Aimé de tous | Ca vaut quoi Constantine ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 17:46:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon | aucune idée, vu que c'est pas encore sorti --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
Fargo c'est plus proche de l'esprit Coen, avec violence crue et humour pince-sans-rire. Message édité par Daphne le 14-05-2014 à 18:00:28 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hans zimmer The thin red line. | Game of thrones 4x06. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus |
|
Astroya |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-05-2014 à 23:38:50 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 14-05-2014 à 23:52:41 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-05-2014 à 00:14:36 |
Deouss SOLA GRATIA |
ToYonos Ready to code | Le 323 de PoI, la saison 3 de PoI, PoI --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
DivadG |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
SOF40 |
acecel |
-Concorde- tout |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nakata frog game | Et que ceux qui trouvent ça à chier se foutent des topics uniques |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Final d'Arrow aujourd'hui !
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |