| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:51:26 ![]() ![]() |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
moonboots |
Millenius | a ué ? moi j'ai matté les 2premiers episodes de 24-9.. et j'hésite déjà à matter le 3eme --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
moonboots | c'est vrai que les deux premiers m'ont accroché même s'il faut reconnaître qu'il n'y a pas d'élément très original ou hyper excitant, mais il y a encore une montée en puissance dans le 3 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
DivadG |
PoI par contre je me mets devant une fois fini de manger Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 00:05:40 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 00:05:15 ![]() ![]() |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé à mater Rick & Morty. C'est bien déjanté, des passages où j'ai rigolé comme un idiot dans le train. Je suis fan. Le grand père me fait halluciner, et je sais pas comment c'est joué par le doubleur, quand il parle en rotant sans arrêt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, j'ai testé aussi, j'ai pas trouvé ça hilarant Sinon Southcliffe, mini-série UK avec un pitch alléchant (un ex-militaire pète un cable et abat une quinzaine de ses voisins dans un bled paumé): ben en fait, ils ont pas vraiment exploité le thème, et le mélange flashbacks/présent quasi-permanent est assez déroutant, on a bien du mal à savoir qui est qui vu que personne n'est vraiment présenté Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-05-2014 à 11:18:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Concorde- tout |
|
Bruere | Si tu ne vois pas la différence entre cibler une saison et cibler quelques minutes à la fin d'un épisode précis, je comprends pourquoi tu ne te rends pas compte de ton spoil. |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 12:37:31 ![]() |
DivadG |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kahaarshen |
Mais y a plein de détails qui sont pas transposables ou bien que j'ai pas pigé. Faut dire que je suis une quiche en politique française aussi. Par exemple :
Comme je le dis je comprends les tenants et aboutissants dans les grands lignes mais si on me demandait de réécrire le scénario précis j'en serai incapable. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 14-05-2014 à 14:35:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SOF40 |
nakata frog game |
nyhctom C'mon c'mon | tu joues le blasé de la série UK, maintenant ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
|
SOF40 |
moonboots | Rosemary's Baby c'est très bien fait... mais c'est un peu chiant...
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Spider Dijon Marine biologist. | Bon ben du coup, après avoir lu tous les retours positifs ici, c'est parti pour Fargo. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fini Black Mirrors. C'est pas mal dans l'ensemble, le dernier épisode je l'ai trouvé un peu moins bon que les autres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |