| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 13-05-2014 à 12:24:45 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Un débat sur Breaking Bad Unanimement la meilleure série du topic et saluée par quoi ? 90% de la critique. Parfois une série est juste excellente hein, pour de vrai. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-05-2014 à 12:29:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | CQFD ton commentaire s'applique exactement à Breaking Bad (et toute série): loin d'être exempte de tout reproche, faut juste savoir l'accepter Message édité par nyhctom le 13-05-2014 à 12:39:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | Ah merde, le mot "overrated" a été lancé.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Infinite loooop indeed --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:38:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spaune Cordialement |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
samand |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DivadG |
SOF40 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
Zguvus |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
Perpendiculaires non ? Message édité par ToYonos le 13-05-2014 à 16:00:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | 'tain mais le 1x10 de Brooklyn Nine Nine
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
SOF40 |
nakata frog game |
|
-Concorde- tout |
|
RedLabel |
|
Bruere |
|
Meve |
Message édité par Meve le 13-05-2014 à 18:32:27 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |