| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 14:46:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:46:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je viens de mater les 3 premiers épisodes de Mad Men : Superbe ambiance, magnifique reconstitution des années 60 et de ces "ad men". --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! | Parodie qui se regarde de Mad Men : Mad Women
Pour voir la vidéo de France c'est chaud par contre MAJ : trouvée Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-04-2010 à 12:52:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Oser oublier Reporters c'est un crime --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
humbaba None |
Ahaha, excellent ! |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 10:26:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | +1 pour United States of Tara, la saison 2 est bien, les trois premiers sont un peu longuets, les personnalités multiples manquent un peu, mais ça finit fort dans le 4, vivement le 5 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oui c'est pas mal cette petite série sur Baltimore --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kytine :| | Accidentally on purpose avec Jenna Elfman : franchement mon coup de coeur comedie de cette année |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
koskoz They see me trollin they hatin |
ToYonos Ready to code | A ce point ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jcay | Tiens Chuck la saison 3 il y a combien d'épisodes prévus? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Yopbuble YopYopYop | Y'a 19 épisodes prévus pour Chuck S03
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | Je viens de commencer "Nurse jackie" . J'aime bien , le personnage de jackie est bien trash/immoral a souhait, un genre de House version infirmière |
RaKaCHa | Ben je viens de commencer True Blood, à force de lire partout que c'est génial. C'est pas du tout le genre de truc qui me motive à priori (vampires = laule). Vu les 2 premiers, ça se laisse mater, savoir que c'est Alan Ball qui écrit la chose me pousse à continuer. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé la S05 de IASIP hier soir, c'est toujours aussi barré --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai testé le 1er épisode de "Justified", j'ai bien aimé revoir Walton "Shane Vandrell" Googins. Après cela se laisse regarder mais rien de transcendant. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
humbaba None |
Bizarre, j'ai l'impression qu'il y a plus de retours négatifs que positifs |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | True Blood, en sérié décalée humour de l'été cela passe bien, faut juste pas prendre au sérieux (et Lafayette est excellent). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code | C'est très bien foutu True Blood, la série a ses défauts mais l'ambiance Nouvelle Orleans est bien reconstituée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solx All in the game | Un avis sur une des ces mini-séries/séries HBO: Angels in America, Big Love, Johan Adams, Carnivale ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:58:46 ![]()
|
picodon com2me | Qqun regarde "Leverage" ?
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ganellon - |
et un des meilleurs mechant de série TV
Message édité par ganellon le 28-04-2010 à 22:23:08 --------------- --~~-- |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | Lie to me a été achété par M6, je savais pas. Ca vaut le coup en fait cette série ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SA_Avenger |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gebreugg | Je me suis refait une cure de Tour of duty. Putain que c'était bon cette série |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |