| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:25:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je ne la sens pas trop cette nouvelle saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 05-05-2014 à 16:37:32 |
Babouchka You're no fun anymore | Avec Jack poursuivi par les gentils et les méchants, et des gentils qui sont en fait méchants, mais qu'on apprend qu'en fait ils sont gentils, et à la fin les gentils se rendent compte que Jack est gentil Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-05-2014 à 16:39:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Slayne Yaouchhh | Pourtant à côté de Tracy Spiridakos, ils méritent un oscar.
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Et fini la saison 2 de Strike Back, c'est très très bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:02:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mais ils peuvent faire du temps réel sur 12h tu sais
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par tenshinan7 le 05-05-2014 à 17:09:23 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Astroya |
companyman |
Avec des moments dégoulinants de bien-pensance américaine assez insupportables, quelques bastons à l'ancienne (genre le mec qui peut prendre 25 mandales, se faire péter une chaise sur le dos, un coup de crosse, etc. et quand même s'en sortir 12 vs 1), des méchants qui savent pas tirer, etc. [d'ailleurs ça me rappelle un super épisode auto-parodique de Buffy... bref...] Mais bon, ça passe quand même, faut juste prendre ça pour ce que c'est : l'équivalent d'un film de super-héros au cinéma, où le cerveau n'est pas indispensable à la compréhension. On peut apprécier ça... Et puis la saison 2 est un poil moins convenue, tout de même. Sinon je suis pas 100% d'accord sur Billy Burke. C'est un peu comme pour ceux qui critiquent Jim Caviezel dans POI... c'est le rôle qui veut ça. Après, y'a Esposito, David Lyons, Zack Orth... qui sont assez bons / crédibles. /my2cent Message édité par companyman le 05-05-2014 à 17:16:52 --------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-05-2014 à 17:22:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | "où le cerveau n'est pas indispensable à la compréhension" : on peut avoir une intrigue simple sans pour autant accepter de bouffer de la merde, hein |
Azrail Ce site existe encore ? |
popopopo
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
moonboots |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hido45 |
|
ToYonos Ready to code |
On me ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Je viens de m'envoyer 4 épisodes de "The Blacklist": Je suis agréablement surpris, C'est pas mal, ça se mange sans faim. Il y a un petit côté revival Alias sympa. |
Till Lindemann heirate mich | j'avais un doute concernant la série Fargo étant fan du film, et bien c'est pas mal du tout, on a une belle brochette de personnages Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-05-2014 à 19:22:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Harrow |
Le casting est aussi très bon. |
El Flasco |
|
Jean-Kevain |
|
ilyama999 |
nakata frog game |
|
El Flasco |
|
-Concorde- tout |
SA_Avenger |
|
Harrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |