| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Personne n'a regardé Hemlock Grove ? |
just4notherguy | Moi je l'ai vue, bien aimé, quelques longueurs par-ci par là notamment lors des flashback un peu trop présent mais sinon ça envoie. |
nafou | incroyable tout ces gens qui n'ont pas vu LE classic des Coen brothers --------------- air-radiohead.com |
MattQB1 |
|
RaKaCHa | L'appart' des filles bénéficie du rent contol car elles sous-louent à la grand-mère de Monica. C'est une série réaliste |
Faluja Désanusseur de moules | Alerte série de qualitay incoming --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hans zimmer The thin red line. | Agent of shield 1x17.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nakata frog game | C'est bien la série des piliers de la terre ? Le bouquin est une de ces daubes |
maugani |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filob |
Sans doute Ya de la trahison et suspens quoi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zguvus |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 18:46:04 ![]() La reprise d'Orphan Black. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vu Fargo, ça a du potentiel.
|
Babouchka You're no fun anymore | Enfin vu le True Detective 1x04
Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 21-04-2014 à 10:58:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 21-04-2014 à 11:21:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
moonboots | pas mal l'épisode #1 de Fargo, on retrouve bien l'univers des Coen avec la petite ville, les crétins, le tueur froid avec sa coupe débile... |
silga |
|
moonboots | on se pose la question quand même |
Babouchka You're no fun anymore | Attention Sherlock, c'est une version légèrement modernisée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de commencer Vikings (les 2 premiers épisodes) j'hésite à stopper, ça s'améliore dans les épisodes suivants? Pour l'instant l'histoire est chiante et aucun personnage ne me fait kiffer.... Message cité 4 fois Message édité par -Poison- le 21-04-2014 à 18:07:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 21-04-2014 à 18:15:57 --------------- air-radiohead.com |
bossajojo Sappy |
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
footeure Face x 50 |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |