| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 20:52:22 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LuCiFeR-III |
Message édité par LuCiFeR-III le 21-04-2014 à 21:10:52 |
Zipo Ours bipolaire | Je viens de finir les 5 saisons de The Wire --------------- - mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-04-2014 à 23:09:56 |
midnighter |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 23:36:30 ![]() ![]() |
tssstare |
|
El Flasco |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ça se laisse regarder, puis on se laisse porter par l'intrigue.
|
Zescartin |
|
SOF40 |
Zguvus | Friends With Better Lives c'est très moyen, et j'ai du mal à voir la série s'améliorer... |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Vikings 2x08 cette qualité, pressé pour la suite ... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:31:34 ![]() Petite question : quel est votre Top 5 séries (en se limitant à celles diffusées ces 12 derniers mois)?
|
ToYonos Ready to code | Je viens de finir la saison 1 de Strike Back : qualitaÿ
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:49:03 ![]()
Nan du tout, c'est juste un sondage intermédiaire sans prétention aucune, histoire de voir s'il y a des trucs qui m'intéressent dans le lot Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 15:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:50:48 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zguvus |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai oublié aussi banshee, dur de faire un top 5 en fait --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La musique dans le pilot de Fargo est vraiment super bien |
BoR So say we all. |
alb Chaotic Good |
|
wayrm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |