| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 17:39:54 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
effectivement, je viens de mater l'épisode, et ça annonce du plutôt lourd
Curieux de voir ce qu'ils vont faire des 10 épisodes Message édité par nyhctom le 17-04-2014 à 22:23:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +2 pour Fargo, j'ai regardé le premier épisode et wah Je ne connais pas le film et ne savais pas du tout de quoi ça parlait, j'ai l'impression d'avoir halluciné du début à la fin. Et je n'aime pas trop Billy Bob Thornton d'habitude, mais là il m'a convaincu !
Et sinon ça serait pas mal d'éviter les spoilers sur le film Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-04-2014 à 02:09:45 |
BoR So say we all. |
|
Zguvus |
|
Harrow |
Pareil. Ça m'intrigue tous ces retours positifs. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code | Bof les 6 derniers de Suits. Quelques bons moments avec Louis mais un peu plat sinon. Je me demande ce que va donner la saison 4 avec
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-04-2014 à 09:46:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-04-2014 à 09:51:30 |
SOF40 | ok,
ToYonos Ready to code | Mais Louis a eu des super répliques quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
+1 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | En parlant de BB Thornton, il était d'ailleurs dans un très bon Sam Raimi, lointain cousin du film des Coen, A Simple Plan...Sa performance dans Fargo m'y a grave fait penser --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans Fargo, j'adore ce type de petite référence
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Oui je l'avais vu aussi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
Lugz • |
Keentin Mens Agitat Molem | Nope --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
maugani |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en suis à la moitié de Akta Manniskor S2. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-04-2014 à 16:04:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lugz • | Merci pour vos messages, je vais me laisser tenter. |
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 | perso sur la saison 1 je me suis pas ennuyé, j'ai trouvé ça super intéressant et à la fin d'un épisode j'avais tout de suite envie de voir le prochain : alors qu'avec la saison 2 pas vraiment |
nakata frog game |
|
Zguvus | Bon ben il est effectivement très chouette le Fargo, après vu tout ce qui se passe dans le premier épisode j'imagine qu'ils vont devoir pas mal étoffer par rapport au film. |
RaKaCHa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Voila --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Merci. Ça ne m'avait pas marqué apparemment ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |