| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:48:24 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - | J'viens de me rendre compte que c'était le final de Shameless la semaine dernière |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-04-2014 à 12:31:02 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Turn c'est bien ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:41:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'en a qui ont tenté 'Black Sails' ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Analyse intéressante de Taxi Brooklyn, sans être une sous merde, ça va pas casser 3 pattes à un canard.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sogeking77 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais tu l'as regardé en faisant le repassage ou en prenant ta douche ou quoi ? la tension palpable, l'ambiance, ce que le futur réserve... |
SOF40 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sogeking77 |
|
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | +1 je ne sais pas ce que tu voulais exactement, qu'ils enlèvent encore des persos ??? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Babouchka You're no fun anymore |
Garder juste un Dragon vs Nain Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-04-2014 à 16:33:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
DivadG |
Et j'adore leur gestion des multi-arcs personellement. J'ai pas lu les livres donc je ne sais pas où ça mène mais en tout cas je trouve ça très fluide vu l'exercice difficile et j'ai l'impression que ça avance suffisamment de chaque côté à chaque saison pour largement justifier les apparitions de tout le monde.
Message édité par DivadG le 14-04-2014 à 16:50:54 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa | Ah putain yes une semaine de retard à l'allumage mais ça arrive toute cette bullshit sur les bouquins vs la série |
gandalfthewhite |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Et on commence à voir apparaitre les chieurs qui polémiquent sur le fait qu'il y a des polémiques |
Ferero Rocher | qui qui qu'a testé Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 14-04-2014 à 19:40:57 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fijean | GoT s04e02
|
Zipo Ours bipolaire | j'en suis au 1x11 de SFU et je trouve ça bof, ça devient mieux ensuite ou pas ?
--------------- - mon feed-back |
Lugz • | Ah oui tiens SFU, j'avais oublié de la mettre dans ma liste des séries à mater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |