| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:51:56 ![]() ![]() |
Macnigore |
Edit: Bon je nuancerais en disant que les deux premières saisons sont regardables. Message édité par Macnigore le 13-04-2014 à 20:56:30 |
Zguvus | Tout le monde est d'accord pour dire que c'est toujours la même chose. Mais perso je continue de kiffer |
MireilleTrunks Darling ! | C'est toujours la même chose mais j'ai pas envie que ça change. J'apprécie chaque année |
nakata frog game | Californication, même les épisodes moyens, ça se laisse bien regarder.
|
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Reprise de Mad Men et Californication --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | N'oubliez pas ce soir le début de la 1ère saison de l'adaptation de Taxi sur TF1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:28:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrow |
Message édité par Harrow le 14-04-2014 à 10:49:51 |
nakata frog game | Après le cliffhanger, à quand le cross over avec Plus belle la vie ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
RaKaCHa | En plus paie ton spoiler avant même de commencer la diffusion |
Yeagermach42 | C'est un spoiler de dire que la qualité a baissé ? |
Babouchka You're no fun anymore | On parle de Taxi, à la fin de l'article y'a du gros spoil qui tache --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Zguvus | Je trouve que ça reste très bon jusqu'à la fin, perso. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1, pour une fois qu'il y a une série comique sans rires enregistrés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fijean |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Taxi c'est avec Samir Nasri ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:23:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 11:24:02 |
bossajojo Sappy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
Non là c'est une série tournée aux iouèssai à niouyorque, avec des acteurs english spoken, tu vois, truc international avec budget top moumoute Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-04-2014 à 11:34:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Lugz • | Qu'est-ce que ça donne Girls ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |