| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 01:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 01:39:53 ![]() parce que dés que tu sors un BSG, ils zaiment pas les gens |
bossajojo Sappy |
|
RaKaCHa | Vu les 3 premiers de TD. Masters of Sex c'est pas mal du tout non plus. La mode de la suppression des génériques semble passée, c'est bien dommage. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-04-2014 à 09:10:26 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DivadG |
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code | N'oubliez pas, dans 5 mois, top des séries 2014. Je me demande à quelle place va chuter Dexter. Et la progression de PoI... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 04-04-2014 à 10:24:58 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:24:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
DivadG | Totalement. Déjà ils nous les ont pas diffusé dans le désordre façon Fox |
SOF40 | le prochain est le 14 avril, et le suivant le 29. Et après ca finit normalement Message édité par SOF40 le 04-04-2014 à 10:44:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore | L'avantage c'est qu'il n'y a pas trop d'attente entre 2 saisons Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-04-2014 à 10:46:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 04-04-2014 à 15:47:49 --------------- Feedback |
-Concorde- tout | Derek, la dernière création de Ricky Gervais, reprend le 23/04 pour une seconde saison.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mko | j'ai fini les 3 saisons de Luther
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fijean |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 20:39:15 ![]() quelle série commencer pour vaincre la dépression?
|
capcrash33 |
Message édité par capcrash33 le 04-04-2014 à 21:03:01 |
hido45 |
Vieux Singe Savant |
EDIT : voilà Message cité 1 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 04-04-2014 à 21:07:02 |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 04-04-2014 à 21:10:22 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 23:47:25 ![]()
|
garcia_h |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain | Hello Ladies sinon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur que ça l'aide à vaincre la dépression --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
azertyuiop2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 11:29:34 ![]() Hello Ladies ça me tente bien (je suis un loser |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça reste assez léger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 12:28:37 ![]() +1 , mon coup de coeur de l'année |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tout pareil que ius. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |