| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:37:20 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon TBBT égal à lui-même, peut-être un peu meilleur que d'habitude.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bruere |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 16:08:04 ![]() ![]() |
dobeliou | Bon sang, Viking du niveau d'HBO ça a du bien progresser quand même, niveau réa / acteurs les 2 premiers épisodes on en était très très loin. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | c'est franchement une bonne série, après, niveau HBO ou pas, on s'en fout, ils sont pas la référence ultime non plus O
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 16:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 17:49:52 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vous m'avez donné envie, je vais attaquer Vikings. |
SOF40 |
nafou | Je débarque peut-etre, mais : Fargo sous la forme d'une minisérie arrive bientot sur FX --------------- air-radiohead.com |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 06-04-2014 à 04:36:18 |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Classement du Rolling Stone Magazine:
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 06-04-2014 à 15:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 16:05:22 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa | Dans le genre série pourrie avec du sang et des pouff y aussi Vikings si tu veux. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 06-04-2014 à 22:44:09 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Online Citron Naturellement acide |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viens de finir Hello Ladies plutôt que d'attaquer Vikings, vu que ça avait été mentionné dans les dernières pages. So awkward. Mais plutôt pas mal, assez cliché mais plutôt sympa, pas la série du siècle mais bon, j'ai bien apprécié. Message édité par LorDjidane le 06-04-2014 à 20:32:12 |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est quand même bien de la merde The 100. Ces effets spéciaux --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |