| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 00:39:38 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus | Ah ça, du retournement de situation qui sort de nulle part, t'en as. Du scénario, du jeu d'acteur et des dialogues, beaucoup moins |
Keentin Mens Agitat Molem | Oh y'a Gabe dedans --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
coucoutuveux |
bossajojo Sappy |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
coucoutuveux |
Idem et en plus ca devient de mieux en mieux |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 08:26:34 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Les gens râlent que y'a que Spader qui tient la série, c'est peut être vrai mais je vois pas en quoi les passages sans lui sont si déplaisants --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | L'actrice principale est quand même vraiment nulle, elle gâche la série à elle toute seule. Et puis heureusement que le fil rouge avance un peu parce que ça commençait à vraiment trop traîner. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Divadg |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
SOF40 | OCS gratuit du 3 au 9 avril chez orange, du coup on peut suivre le premier GOT en h+24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - | Canal+ Belgique (BeTV) diffusera GOT 5 jours après sa diffusion aux US. |
Grumms Aimé de tous | Impossible de trouver les Inrocks2 pour avoir les 120 séries. Qq'un a le PDF ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keentin Mens Agitat Molem | J'ai pas le pdf mais comme je l'ai acheté j'ai proposé déjà de donner la liste au moins --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Meve | "honest trailer" de GOT
Message édité par Meve le 02-04-2014 à 18:11:20 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
midnighter |
|
midnighter |
|
protect_me from what? | 1 coffret acheté, un coffret offert, ça pourra en intéresser certains ici : http://www.amazon.fr/b/?_encoding= [...] ag=pmzl-21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
azertyuiop2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dans le genre contre productif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 00:01:57 ![]() Les indiens dans les séries, c'est le quota ethnique qui met tous les producteurs d'accord depuis quelques années, on dirait. Même Benetton n'y avait pas pensé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 00:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 00:03:50 ![]() fail Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 00:04:45 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 03-04-2014 à 00:26:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dobeliou | Avec 4 pages de retard
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
midnighter |
|
ilyama999 | Je souffre... avec HIMYM ! --------------- Feedback |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | tu me diras si on peut juste regarder le dernier épisode, j'ai presque pas touché à cette saison Message cité 1 fois Message édité par liano le 03-04-2014 à 12:28:54 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
rheo |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | La baisse de niveau date clairement pas de cette saison. C'est devenu beaucoup moins bien à partir de la saison genre 4 ou 5. Trop tiré sur la corde ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Online Citron Naturellement acide | The 100
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |