| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent : --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:33:00 ![]() ![]() |
Lugz • | Sacrée MILF |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
shiipitholla |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Harrow |
C'est sympa. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2014 à 19:58:09 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 19:54:29 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
shiipitholla |
|
Harrow | Il a pas tord |
Zguvus | Faites comme vous voulez, moi je préfère le sosie d'Alice Eve à côté de Scully |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rachael Taylor --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • |
nakata frog game |
Lugz • | |
pilou92 | True Detective commencé ce soir... Cette ambiance !!! Ce jeu d'acteurs !!! C'est en une seule saison ou bien ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
footeure Face x 50 |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 01:58:10 ![]() Pourquoi y a pas 24 épisodes de Banshee Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 02:24:54 |
|
bossajojo Sappy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 17-03-2014 à 09:15:17 |
RaKaCHa | Ah. Connais pas. Vu les deux premiers épisodes de "Ground Floor", sitcom format 30 minutes de TBS. C'est par Bill Lawrence, le créateur de Scrubs. D'ailleurs John C. McGinley reprend son rôle de mentor gueulard ... Perso ça m'avait déjà rapidement fatigué dans Scrubs donc le reboot non merci. Vu aussi le premier épisode de Mob City. Un peu "too much" par moment (pas besoin de mettre du jazz en fond sonore tout le temps ^^) mais ça peut être intéressant. Je verrai le deuxième pour me faire une idée plus précise. Message édité par RaKaCHa le 17-03-2014 à 09:22:55 |
reynholm | Je me suis fait la saison 2 de kaboul Kitchen et c'était bien sympa!
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le dernier Community, la fin de l'épisode Cette série Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-03-2014 à 11:38:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Moi j'ai aimé, et le jeu VHS avec ce guest --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilou92 | J'ai pas accroché du tout cet épisode. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code |
pilou92 | Non pardon, le Community. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |