Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  3970  3971  3972  3973  3974  3975
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°37415131
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2014 à 11:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
True Detective saison 1

Du grand HBO, des acteurs archi convaincants, une photo de toute beauté, une narration, un rythme haletant et tout en douceur en même temps.

Seul bémol, suis le seul à penser que cette série aurait méritée 10 épisodes (au lieu de 8) pour beaucoup plus étayer l'intrigue. Pas mal d’ellipses, et surtout faut vraiment tout suivre / écouter pour comprendre tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. Avec ma copine on a rematé des passages du 101 après le 108 et on était genre "Ha ouais il dit ça, il apprend ça, je ne me rappelais plus du tout et du coup ça prend tout son sens". Je dis pas que faut faire une série d’assistés ou tout est répété tout le temps mais je pense que ça aurait mérité 2 épisodes de plus.

Mais sinon mega qualité hein :o

Message cité 4 fois
Message édité par ToYonos le 11-03-2014 à 11:54:42

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 11:54:23  profilanswer

n°37415150
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 11:55:37  answer

Pere Dodu a écrit :

Mais j'en ai regardé des séries pas fines qui passaient bien parce que derrière il y avait un minimum de travail sur les situations et les personnages. Encore une fois j'ai adoré Spartacus donc je suis pas du tout réticent par rapport à ce genre de série soit disant pop corn (ça reste du travail pour rendre ces séries regardables, faut pas mépriser), je considère justement que Banshee échoue totalement dans ce domaine parce qu'on ne fait qu'attendre la prochaine scène badass et/ou de sexe parce que le reste n'a pas grand intérêt (hors Kai Proctor, sa famille tout ça). La caricature ça pourrait être amusant s'il y n'y avait pas que ça.

Tous les personnages sont intéressants et mystérieux :o  

Entre le footballeur américain, le prêtre assez étrange, l'homme de loi avec un gros tatouage de taulard sur l'épaule, la vie passée de Hood, y a pas mal de choses à creuser qui suscite un intérêt je trouve :o

n°37415152
RaKaCHa
Posté le 11-03-2014 à 11:55:41  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Strike Back j'ai trouvé ça horrible aussi d'ailleurs, là aussi on dirait des scénar de nanar des années 80 avec une belle image.

Les scènes de fusillades étaient vraiment bien fichues mais ouais, niveau intelligence scénaristique c'est zéro.

On prend un script, on change de pays/blondasse/méchant et hop on a un nouvel épisode :D

n°37415175
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-03-2014 à 11:56:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A vous entendre, on croirait que Banshee, c'est une scène de cul, une scène de baston, une scène de cul, une scène de baston... Je me demande si on regarde bien la même série [:klemton]

Non mais évidement des fois il y a une explosion aussi :O.

n°37415215
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 11:59:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mec c'est décrété série de qualitance @topic HFR, tu te bas contre des moulins à vent là  :jap:

'tain mais tu t'es levé du mauvais pied?  

Pere Dodu a écrit :

Mais j'en ai regardé des séries pas fines qui passaient bien parce que derrière il y avait un minimum de travail sur les situations et les personnages. Encore une fois j'ai adoré Spartacus donc je suis pas du tout réticent par rapport à ce genre de série soit disant pop corn (ça reste du travail pour rendre ces séries regardables, faut pas mépriser), je considère justement que Banshee échoue totalement dans ce domaine parce qu'on ne fait qu'attendre la prochaine scène badass et/ou de sexe parce que le reste n'a pas grand intérêt (hors Kai Proctor, sa famille tout ça). La caricature ça pourrait être amusant s'il y n'y avait pas que ça.

Comme dit Paul, perso on attend pas que les scènes de cul et de combat, j'aime le mélange improbable de la mafia et des hamish, des flics et des skinhead, des bouseuxn d'idien, etc... J'aime ce cocktail explosif

Paul le Poulpe a écrit :

Dans un flashback  [:cbrs]  

Nan mais tout le monde se justifie à base de "c'est du cul et de la baston non-stop, le scénario on s'en fout", comme si fallait justifier que t'aimes Banshee parce que c'est un peu honteux. Assumez, merde :o L'histoire est basique, certes, il n'y a pas les dialogues de GoT, mais si ce n'était qu'un enchaînement de scènes de cul et de scènes de baston, j'aurais lâché depuis longtemps :D

Le scénario sert le côté volontairement burné et badass, une série sans scénario, ça ne veut rien dire ( [:bidem] ).

:jap:  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37415217
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2014 à 12:00:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

True Detective saison 1

Du grand HBO, des acteurs archi convaincants, une photo de toute beauté, une narration, un rythme haletant et tout en douceur en même temps.

Seul bémol, suis le seul à penser que cette série aurait méritée 10 épisodes (au lieu de 8) pour beaucoup plus étayer l'intrigue. Pas mal d’ellipses, et surtout faut vraiment tout suivre / écouter pour comprendre tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. Avec ma copine on a rematé des passages du 101 après le 108 et on était genre "Ha ouais il dit ça, il apprend ça, je ne me rappelais plus du tout et du coup ça prend tout son sens". Je dis pas que faut faire une série d’assistés ou tout est répété tout le temps mais je pense que ça aurait mérité 2 épisodes de plus.

Je suis d'accord avec toi. J'en suis qu'à l'épisode 7, mais savoir que la série se termine dans 1 épisode, je trouve ça dommage, ça mérite de fouiller un peu plus l'enquête et d'apprendre à connaître mieux certains personnages (Tuttle, les flics qui interrogent les anciens, etc...).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37415234
rionsnoir
Posté le 11-03-2014 à 12:01:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah mais t'as raison, il n'y a pas match une seconde avec Spartacus. Strike Back j'ai trouvé ça horrible aussi d'ailleurs, là aussi on dirait des scénar de nanar des années 80 avec une belle image.

C'est marrant, j'ai l'avis exactement inverse pour banshee et spartacus.

Pour ce dernier, je trouvais tout le côté scénar chiant, avec de longues phrases alambiquées pour faire genre tirade de romains, parfois venant de barbare gaulois. Enfin bref, pour le coup, je regardais que pour les scènes de combat.  

Et malgré le scénar classique de Banshee, je trouve qu'on s'attache aux personnages (pas tous).

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37415377
Piltez
Posté le 11-03-2014 à 12:09:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut Blue Bloods (11,87 M) mais Hawai 5-0 à plus de 10M alors que de très bonnes séries galèrent, c'est honteux [:pikitfleur:1] Pour Hannibal, faut dire que d'être diffusé un vendredi soir à 22h ne doit beaucoup aider...

Y'a que le score sur les 18-49 ans qui intéresse les gros networks. Malgré ses 10.35M, Hawaii Five-0 fait légèrement moins bien que Grimm et ses 5.65M à la même heure. C'est encore plus vicieux que chez nous leur système. Tu peux avoir une série que regardent 50M de vieux, si la tranche 18-49 ans ne suit pas, poubelle. :lol:  

n°37415563
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2014 à 12:26:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis d'accord avec toi. J'en suis qu'à l'épisode 7, mais savoir que la série se termine dans 1 épisode, je trouve ça dommage, ça mérite de fouiller un peu plus l'enquête et d'apprendre à connaître mieux certains personnages (Tuttle, les flics qui interrogent les anciens, etc...).

Voilà, complétement d'accord.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37415620
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2014 à 12:31:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est marrant, j'ai l'avis exactement inverse pour banshee et spartacus.

Pour ce dernier, je trouvais tout le côté scénar chiant, avec de longues phrases alambiquées pour faire genre tirade de romains, parfois venant de barbare gaulois. Enfin bref, pour le coup, je regardais que pour les scènes de combat.  

Roh, dans Spartacus, il y a un sens de la tragédie assez dingue pour une série qui fleurait bon la daube pendant le pilot. Il y a des tonnes de moments mémorables où j'étais vraiment tendu comme un string... ce qui est rare. Ils avaient le chic pour monter la mayonnaise. J'ai vécu des émotions très fortes sur Spartacus :love:

Spoiler :

La première fois, c'était à la mort de Varo  [:doy]

Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2014 à 12:32:49
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 12:31:49  profilanswer

n°37415769
Bruere
Posté le 11-03-2014 à 12:48:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les mecs ont lu 3 5 bouquins dans leur vie et ne se sentent plus pisser, se prenant pour la crème de la culturance.
On est reparti pour 4 mois là  :sweat:
.

+1000

n°37415793
RaKaCHa
Posté le 11-03-2014 à 12:50:46  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'ai terminé Peep Show et Fresh Meat, du lourd, je conseille fortement pour ceux qui aiment les séries British pas prise de tête, genre sitcom travaillée quoi (et qui ne connaîtraient pas encore, je suis certainement moi-même à la ramasse :D )

Peep show j'ai pas trouvé ça marrant du tout perso, l'humour anglais est sans doute trop fin pour moi :D
Et la manière de filmer  [:montana tony]

n°37415955
shiipithol​la
Posté le 11-03-2014 à 13:10:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les mecs ont lu 3 5 bouquins dans leur vie et ne se sentent plus pisser, se prenant pour la crème de la culturance.
On est reparti pour 4 mois là  :sweat:

On respecte le travail quand même  [:le guide]  

Donc si j'ai bien bien compris ta logique, ici c'est le temple des séries et QUE des séries. Les personnes qui aiment la lecture aussi, les films etc... se doivent de fermer leurs gueules et ne SURTOUT PAS oser comparer des oeuvres similaires pour ne pas heurter le grand rakacha dans sa sensibilité. Parce que vous voyez Rakacha il a une grande culturance, il a lu l'intégrale des Tom-Tom et nana donc c'est pas quelques bouquins de 1000 pages qui vont l'impressionner. Et puis le rakacha il a une vie, un travail, une famille, des amis ( omfg des amis bordel ), il sort boire des verres et tout  :love: , il a des hobbies bordayl, et donc il va pas se faire chier à lire des pavés de fantasy hein ... la vie quoi merde ... on a pas l'temps quoi ... mais c'est la vie les puceaux de la braguette qui se prennent pour des boloss pour avoir lu deux ou trois bouquins ils peuvent pas connaître quoi.  Rakasha il enjoy la série et faut surtout pas venir le faire chier ou remettre en question quoique ce soit. Vous êtes prévenu les mecs, fermez tous vos gueules dorénavant. Je vous ai à l'oeil aussi. Le prochain qui ose dire que les bouquins c'est mieux va se prendre un bash en règle ( dans le cadre des conventions de genève bien sûr  [:le guide] )

n°37416135
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2014 à 13:26:48  profilanswer

ToYonos a écrit :

True Detective saison 1

Je ne suis pas sur pour les 2 épisodes de plus mais je suis sur qu'au 2eme visionnage on voit des choses qu'on avait pas vu/remarqué et qu'on prend encore plus de plaisir qu'à la 1ere vue.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37416244
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 13:37:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne suis pas sur pour les 2 épisodes de plus mais je suis sur qu'au 2eme visionnage on voit des choses qu'on avait pas vu/remarqué et qu'on prend encore plus de plaisir qu'à la 1ere vue.

Va falloir que je rematte tout ça, mais c'est vraiment une pure merveille cette saison, j'ai du mal à voir comment ils vont faire une saison 2 d'aussi grosse qualitay, mais on va leur laisser le bénéfice du doute

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37416261
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2014 à 13:37:48  profilanswer

Bon, ils nous sortent quand une série sur Ambre ? Ok une histoire de marelle cela risque de faire peur :o mais comme cela, on pourra dire "pfff, c'est mieux dans les livres, et Benedict il ressemble pas à ça !". Pis y'a de la baston, du cul, de l'intrigue, des théories à la pelle à produire sur les forums (et faire 3 topics). Vivement !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37416308
fijean
Posté le 11-03-2014 à 13:41:52  profilanswer

ToYonos a écrit :

True Detective saison 1

Le second visionnage va être génial du coup.
Cette série  [:shimay:1]

---------------
psn : fijean
n°37417646
RaKaCHa
Posté le 11-03-2014 à 15:00:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On respecte le travail quand même  [:le guide]

Donc si j'ai bien bien compris ta logique, ici c'est le temple des séries et QUE des séries. Les personnes qui aiment la lecture aussi, les films etc... se doivent de fermer leurs gueules et ne SURTOUT PAS oser comparer des oeuvres similaires pour ne pas heurter le grand rakacha dans sa sensibilité. Parce que vous voyez Rakacha il a une grande culturance, il a lu l'intégrale des Tom-Tom et nana donc c'est pas quelques bouquins de 1000 pages qui vont l'impressionner. Et puis le rakacha il a une vie, un travail, une famille, des amis ( omfg des amis bordel ), il sort boire des verres et tout  :love: , il a des hobbies bordayl, et donc il va pas se faire chier à lire des pavés de fantasy hein ... la vie quoi merde ... on a pas l'temps quoi ... mais c'est la vie les puceaux de la braguette qui se prennent pour des boloss pour avoir lu deux ou trois bouquins ils peuvent pas connaître quoi.  Rakasha il enjoy la série et faut surtout pas venir le faire chier ou remettre en question quoique ce soit. Vous êtes prévenu les mecs, fermez tous vos gueules dorénavant. Je vous ai à l'oeil aussi. Le prochain qui ose dire que les bouquins c'est mieux va se prendre un bash en règle ( dans le cadre des conventions de genève bien sûr  [:le guide] )

On va encore venir venir nous sortir que la série est pourrie, les bouquins sont mille fois mieux, que les perso sont plus développés, que dans la série ce gars-là fait trop bisounours bla bla bal etc etc ouais, ouais, ça va me saouler.
T'as le droit d'aimer ce genre de comparaison et de trouver ça intéressant par contre  [:cerveau spamafote]

Edit : en tout cas corde sensible toussa on dirait [:ddr555]

Edit2 : et y en a un qui a dit +1000 tu devrais t'en pendre à lui, il est 1000x pire

Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 15:13:18
n°37417824
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2014 à 15:08:34  profilanswer

C'comme Walking Dead. La serie est pourrie, les comics sont mieux :o

n°37417893
RaKaCHa
Posté le 11-03-2014 à 15:12:02  profilanswer

Ouais mais ça comme plus personne ne mate la série on vient pas nous gonfler avec :D

n°37417981
coucoutuve​ux
Posté le 11-03-2014 à 15:16:47  profilanswer

Spaune a écrit :

On ne crache pas sur TWD  [:hotshot 2 le retour:2]

n°37418018
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2014 à 15:19:38  profilanswer

Spaune a écrit :

même pas...ou alors faut faire une hiérarchie entre la bouse et le purin, bon courage :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37418027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-03-2014 à 15:20:05  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

On ne crache pas sur TWD  [:hotshot 2 le retour:2]

+1, arrêtez de tirer sur l'ambulance  [:bobbyfrasier:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37418053
shiipithol​la
Posté le 11-03-2014 à 15:21:41  profilanswer

La série est excellente et les bouquins aussi ( même si le vieux s'est perdu en chemin ama et il aura pas le temps de nous pondre une fin avant de passer l'arme à gauche  :o )

Pour les bouquins c'est juste que beaucoup de mes potes les ont lu après avoir regardé la saison 1. C'est un peu la conclusion logique quand t'as un peu de temps libre et qu'un univers te plaît vraiment. Tu vas à la source, tu cherches de la densité. Le fait de dire que les bouquins sont " meilleurs ", c'est un peu con parce que c'est pas comparable, mais disons juste que les bouquins sont plus jouissifs quand t'es accroc à l'univers et aux persos.  

Par contre n'inverse pas le problème, la corde sensible est du côté des mecs qui n'aiment pas qu'on parle des bouquins. C'est toi qui le prend mal. C'est du même niveau que les gamins qui viennent t'expliquer qu'ils ont jamais lu Harry Potter et qu'ils préfèrent les films. Si t'as lu Harry Potter tu sais très bien que les films sont incomparables aux bouquins et que c'est limite un sacrilège de préférer les films  :o

n°37418100
RaKaCHa
Posté le 11-03-2014 à 15:25:49  profilanswer

J'ai jamais dit que je préférais la série pour la simple et bonne raison ... que  je n'ai pas lu les bouquins, donc je ne peux pas comparer [:ddr555]

shiipitholla a écrit :

Le fait de dire que les bouquins sont " meilleurs ", c'est un peu con parce que c'est pas comparable

Au final je me suis fait embarqué dans exactement ce que je voulais éviter :lol:

Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 15:29:27
n°37418517
take it or​ leave it
Posté le 11-03-2014 à 15:50:14  profilanswer

shiipitholla a écrit :

La série est excellente et les bouquins aussi ( même si le vieux s'est perdu en chemin ama et il aura pas le temps de nous pondre une fin avant de passer l'arme à gauche  :o )

Pour les bouquins c'est juste que beaucoup de mes potes les ont lu après avoir regardé la saison 1. C'est un peu la conclusion logique quand t'as un peu de temps libre et qu'un univers te plaît vraiment. Tu vas à la source, tu cherches de la densité. Le fait de dire que les bouquins sont " meilleurs ", c'est un peu con parce que c'est pas comparable, mais disons juste que les bouquins sont plus jouissifs quand t'es accroc à l'univers et aux persos.

Par contre n'inverse pas le problème, la corde sensible est du côté des mecs qui n'aiment pas qu'on parle des bouquins. C'est toi qui le prend mal. C'est du même niveau que les gamins qui viennent t'expliquer qu'ils ont jamais lu Harry Potter et qu'ils préfèrent les films. Si t'as lu Harry Potter tu sais très bien que les films sont incomparables aux bouquins et que c'est limite un sacrilège de préférer les films  :o

Ou sinon tu peux t'intéresser à la vraie littérature et regarder des bonnes séries [:biaab]

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 11-03-2014 à 17:27:30
n°37420163
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-03-2014 à 17:22:56  profilanswer

Y a pas un bon Marc Lévy en tête de gondole à la Fnac ? :o

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37420249
Volkhen
Posté le 11-03-2014 à 17:29:08  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ou sinon tu perds t'intéresser à la vraie littérature et regarder des bonnes séries [:biaab]

Mais oui, la vraie bonne littérature française qui date d'il y a deux siècles  [:boudinblanc:5]  
Si l'auteur n'est pas mort depuis 50 ans minimum, ça n'est pas de la littérature.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°37420269
Harrow
Posté le 11-03-2014 à 17:31:22  profilanswer

[:massys]

n°37420287
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2014 à 17:32:59  profilanswer

C'est vachement intéressant vos trolls à tous :o

Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de The red road, j'ai trouvé ça très bien et j'ai envie de voir la suite, c'est bon signe. Momoa n'est pas étranger à cette appréciation !

Spoiler :

Même si la femme dépressive, folle et alcoolique, les gens vont vite avoir envie de la taper.

n°37420358
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2014 à 17:37:43  profilanswer

alors qu'elle joue absolument parfaitement :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37420411
take it or​ leave it
Posté le 11-03-2014 à 17:41:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vachement intéressant vos trolls à tous :o

Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de The red road, j'ai trouvé ça très bien et j'ai envie de voir la suite, c'est bon signe. Momoa n'est pas étranger à cette appréciation !

Spoiler :

Même si la femme dépressive, folle et alcoolique, les gens vont vite avoir envie de la taper.

Belle progression pour Momoa quand même, Alerte à Hawaï, Stargate Atlantis, GoT et maintenant une série à lui [:implosion du tibia]

n°37420541
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2014 à 17:51:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

alors qu'elle joue absolument parfaitement :O

Ah oui, oui, on est d'accord ;)

take it or leave it a écrit :

Belle progression pour Momoa quand même, Alerte à Hawaï, Stargate Atlantis, GoT et maintenant une série à lui [:implosion du tibia]

C'est pour ça qu'il a refusé de jouer Drax dans Les gardiens de la galaxie, et pour Road to paloma, un film qu'il a écrit, produit et réalisé. Tant mieux s'il fait autre chose que des singeries !

n°37420865
moonboots
Posté le 11-03-2014 à 18:19:28  profilanswer

nakata a écrit :

Vraiment personne pour parler de The Red Road ? Je crois que je vais me sacrifier pour voir le pilote alors. Pis les branleurs d'HFR sauront pas à quoi s'en tenir (wé mé c nakata ki ldi lol), ce sera rigolo.

j'ai vu 5 minutes du pilote   [:velasquez:5]

n°37420891
moonboots
Posté le 11-03-2014 à 18:22:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah si je peux : c'est nul à chier sur les murs.

Les personnages sont faussement charismatiques (à part Kai Proctor) parce que leur histoire est sans intérêt à la base, comme disait je ne sais plus qui ici on dirait un scénario d'un mauvais film d'action des années 80 avec des gros stéréotypes en veux-tu en voilà. Derrière les dialogues ne relèvent pas une seconde le niveau parce que ça sonne faux. Il y a un cahier des charges au départ qui semble imposer des scène badass avec des dialogues badass à un certain rythme et ça semble avoir été le seul souci des scénaristes. Au final ces scènes arrivent le plus souvent sans prévenir de façon totalement incohérente (la scène où il se bat avec le boxeur, atterrante de nullité scénaristique parce que ça n'a aucun sens par rapport à ce qu'on a vu auparavant). Au moins dans Spartacus il y avait une qualité d'écriture dans le rythme qui rendait ces moments de tension plus logiques qui fait qu'on passait outre le côté grotesque de la série. Dans Banshee tout m'a semblé forcé parce que derrière c'est mal écrit du début à la fin.
Sinon on ne peut pas dire que les acteurs brillent par leur jeu mais vu l'écriture il n'y a pas grand chose à faire de plus.

Par contre les scènes de sexe sont très bien [:kyjja:2]

c'est de la bonne série B    [:zedlefou:1]  

MireilleTrunks a écrit :

Les scènes de sexes et de bastons sont biens.

scènes est féminin, donc on dit biennes    [:zedlefou:1]

n°37420911
moonboots
Posté le 11-03-2014 à 18:23:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

True Detective saison 1

et pi faut comprendre l'anglais qu'ils marmonnent, j'ai eu du mal   [:tinostar]

n°37421228
ilyama999
Posté le 11-03-2014 à 18:57:04  profilanswer

From Dusk Till Dawn qui commence demain, je sais pas si quelqu'un va regarder ça ? :)

---------------
Feedback
n°37421851
webzeb
Posté le 11-03-2014 à 19:47:06  profilanswer

y'en a qui suivent Hannibal ici ?

n°37421870
moonboots
Posté le 11-03-2014 à 19:49:04  profilanswer

oui, lis les dernières pages

n°37421996
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 11-03-2014 à 20:02:52  profilanswer

Il se passe des trucs dans six feet under ? :o
J'ai commencé et je vois pas ce qui peut ce passer :o

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°37422063
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2014 à 20:10:50  profilanswer

Dans la saison 3 à l'épisode 9 il y a un mort  [:djmb]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  3970  3971  3972  3973  3974  3975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)