| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Du grand HBO, des acteurs archi convaincants, une photo de toute beauté, une narration, un rythme haletant et tout en douceur en même temps. Seul bémol, suis le seul à penser que cette série aurait méritée 10 épisodes (au lieu de 8) pour beaucoup plus étayer l'intrigue. Pas mal d’ellipses, et surtout faut vraiment tout suivre / écouter pour comprendre tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. Avec ma copine on a rematé des passages du 101 après le 108 et on était genre "Ha ouais il dit ça, il apprend ça, je ne me rappelais plus du tout et du coup ça prend tout son sens". Je dis pas que faut faire une série d’assistés ou tout est répété tout le temps mais je pense que ça aurait mérité 2 épisodes de plus. Mais sinon mega qualité hein Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 11-03-2014 à 11:54:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:55:37 ![]()
|
RaKaCHa |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Piltez |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2014 à 12:32:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:31:49 ![]() ![]() |
Bruere |
|
RaKaCHa |
|
shiipitholla |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean |
--------------- psn : fijean |
RaKaCHa |
On va encore venir venir nous sortir que la série est pourrie, les bouquins sont mille fois mieux, que les perso sont plus développés, que dans la série ce gars-là fait trop bisounours bla bla bal etc etc ouais, ouais, ça va me saouler. Edit : en tout cas corde sensible toussa on dirait Edit2 : et y en a un qui a dit +1000 tu devrais t'en pendre à lui, il est 1000x pire Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 15:13:18 |
Spaune Cordialement |
RaKaCHa | Ouais mais ça comme plus personne ne mate la série on vient pas nous gonfler avec |
coucoutuveux |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | J'ai jamais dit que je préférais la série pour la simple et bonne raison ... que je n'ai pas lu les bouquins, donc je ne peux pas comparer
Au final je me suis fait embarqué dans exactement ce que je voulais éviter Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 15:29:27 |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 11-03-2014 à 17:27:30 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Harrow |
|
nyhctom C'mon c'mon | alors qu'elle joue absolument parfaitement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
take it or leave it |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
ilyama999 | From Dusk Till Dawn qui commence demain, je sais pas si quelqu'un va regarder ça ? --------------- Feedback |
webzeb | y'en a qui suivent Hannibal ici ? |
moonboots | oui, lis les dernières pages |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il se passe des trucs dans six feet under ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans la saison 3 à l'épisode 9 il y a un mort --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |