| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 20:58:57 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Commencez pas à déconner avec vos spoilers GoT, là.
|
hido45 | Hannibal ça marche pas trop niveau audience : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 31373.html
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je ne sais pas ce que vaut Blue Bloods (11,87 M) mais Hawai 5-0 à plus de 10M alors que de très bonnes séries galèrent, c'est honteux De toute façon, pour ce que valent ces audiences à l'heure d'internet, des enregistreurs numériques, des VOD et replay, du téléchargement... D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça marche là-bas ? Parce que, que ça soit 3M comme Hannibal ou 11M, ça reste au final très peu par rapport à la population de 320M. Si quelqu'un a des précisions... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2014 à 23:11:02 |
MireilleTrunks Darling ! | True Detective S01E08 :
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 01:50:35 ![]() Banshee toujours au dessus en qualitance |
RaKaCHa |
FOX vient d'annoncer l'annulation de "Raising Hope" après quatre saisons. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 08:56:02 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:45:50 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Diffusé sur Sundance Channel, connait pas. Sûrement rapport avec le festival... Aaron Guzikowski, qui a créé la série, est aussi celui qui a écrit le film Prisoners avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2014 à 09:45:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean |
Message édité par fijean le 11-03-2014 à 10:12:03 --------------- psn : fijean |
RaKaCHa | Tu verras, ils ne pourront s'empêcher de venir dire "dans les bouquins c'est mieux" et autres trucs du genre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 10:28:21 |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
Si, j'ai maté les 2 premiers épisodes...Je sais pas trop quoi en penser, il y a pas encore d'histoire claire qui se dessine. Ca se passe un peu dans la communauté indienne, mais pas que, et ça va traiter de maladie mentale aussi. Mais sinon, j'en ai pas retenu grand chose Ah si, j'adore cette actrice qu'on retrouve de plus en plus souvent (BE, Masters Of Sex), elle a un de ces charismes...Et elle joue parfaitement, aussi
Et non, rien à voir avec Banshee, y a pas d'action ni de cul Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 10:32:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
On verra, je suis peut-être mauvaise langue. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 10:36:43 |
SOF40 |
RaKaCHa | Ben il était la page d'avant, il a ouvert le bal.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 10:40:27 |
SOF40 | non mais c'est pas moi qui me plaint --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-03-2014 à 10:45:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis le personnage de Sean Bean va évidemment mourir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrow | "par les producteurs de "Homeland" Howard Gordon et Alexander Cary"
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
RaKaCHa |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 11-03-2014 à 11:52:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
ToYonos Ready to code | True Detective saison 1 Du grand HBO, des acteurs archi convaincants, une photo de toute beauté, une narration, un rythme haletant et tout en douceur en même temps. Seul bémol, suis le seul à penser que cette série aurait méritée 10 épisodes (au lieu de 8) pour beaucoup plus étayer l'intrigue. Pas mal d’ellipses, et surtout faut vraiment tout suivre / écouter pour comprendre tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. Avec ma copine on a rematé des passages du 101 après le 108 et on était genre "Ha ouais il dit ça, il apprend ça, je ne me rappelais plus du tout et du coup ça prend tout son sens". Je dis pas que faut faire une série d’assistés ou tout est répété tout le temps mais je pense que ça aurait mérité 2 épisodes de plus. Mais sinon mega qualité hein Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 11-03-2014 à 11:54:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |