| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Piltez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Piltez |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ViMx | Le créateur de “The Wire” prépare une série sur Martin Luther King
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 12-03-2014 à 00:05:33 |
garcia_h |
|
nakata frog game |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 07:50:39 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai enfin commencé la S2 de House of cards. Le premier épisode, c'est n'importe quoi.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 12-03-2014 à 09:18:10 |
moonboots | g riz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Fini la saison 1 de Ray Donovan. J'ai trouvé que la série a beaucoup gagné en cours de saison. On part sur un "fixer" qui s'occupe donc de régler les problèmes de stars d'Hollywood. Ce sera le point faible de l'histoire pour moi car généralement ces arcs sont peu intéressants et sentent le déjà-vu : untel se tape un trav et ça va finir sur Youtube, celui-ci se drogue et veut pas que ça se sache yaddi yaddi yadda. Visuellement ça a de la gueule, dans l'ensemble le cast est parfait et j'ai bien aimé la musique. Y a de l'humour et de la noirceur. Certains personnages ne sont pas assez utilisés (Lena), certains arc disparaissent sans explications et les 20 dernières minutes du season finale ne sont pas géniales (un peu facile/trop vite expédiée et en plus ça fait très series finale alors qu'il y aura une saison 2). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-03-2014 à 09:54:46 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | TRès bon Brooklyn 99 cette semaine. Terry Crews est vraiment bon |
moonboots |
|
garcia_h |
|
bossajojo Sappy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Marvel's Agents of SHIELD pas mauvais aussi cette semaine, très classique dans sa construction, mais le fil rouge est bien mené. On a envie de savoir ce qui va se passer et comment, et ca c'est déjà beaucoup demander pour une série. |
Grumms Aimé de tous |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 12-03-2014 à 10:34:19 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
hido45 | QUi a vu Resurrection ?
|
RaKaCHa | Je crois que A&E a acheté les droits des Revenants pour un remake par contre. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:52:19 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu Looking hier soir , ep 1 et 2, à la demande de madame qui avait vu Daphné Burki recommander la série... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-03-2014 à 12:28:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 12-03-2014 à 12:56:56 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |