| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Mais dans Hannibal, il y a une recherche esthétique, un sens du montage/rythme et des ellipses, des visualisations très graphiques de Will et de tout ce qui entoure le plaisir de la chair chez Hannibal (ses tenues et attitudes, sa maison, les couleurs, sa cuisine), c'est vraiment soufflant. Le 2x2 m'a mis une bonne claque et je conseille vraiment à tout ceux qui hésitent à regarder à cause d'avis ou d'apriori sur les films de la franchise. Ça n'a rien à voir et l'interprétation de Mikkelsen est à mille lieux de celle d'Hopkins également. Message édité par Paul le Poulpe le 09-03-2014 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 09:47:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Dead Set J'ai attaqué Peaky Blinders, ça semble bien parti cette affaire. Bon le script ne fera pas date mais l'ambiance, les acteurs (le speech de Neil Je commence aussi The Good Wife et John from Cincinnati. La première ça peut être sympa si c'est pas un procédural 1 affaire = 1 épisode. Le deuxième il faut que je j'en voie un autre ... je me suis pas fait d'avis encore. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-03-2014 à 10:12:07 |
nakata frog game | Pur chef d’œuvre John from C. |
RaKaCHa |
ilyama999 | Je suis en train de regarder HIMYM, comme tout le monde, je finis parce que bon, avoir regarder autant de saisons et s'arrêter avant la fin c'est pas trop mon genre mais quelle purge cette série est devenue...
, gros changement de rôle pour cet acteur ! Message édité par ilyama999 le 09-03-2014 à 13:27:26 --------------- Feedback |
PsykOoO | Le niveau du CDC dans Helix |
nakata frog game |
|
garcia_h |
|
hido45 | Hannibal : j'étais assez mitigé sur la saison 1 à part sur les episodes vers la fin qui m'avaient plu, mais là je dois dire que la saison 2 commence plutôt bien |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 17:17:44 ![]() ![]() |
moonboots | 5e épisode de Orphan Black, ça a l'air de tourner en rond là, ça s'arrange ensuite ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 19:53:24 ![]()
|
RedLabel | Six Feet Under c'est une série qui vaut vraiment la peine d'être regardée ? C'est pas loin du niveau breaking bad ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots |
|
Harrow |
Il y a aucun point de comparaison entre les deux.. Et oui ça vaut clairement le coup, après ça dépend de ce que tu recherches. Message édité par Harrow le 09-03-2014 à 22:59:32 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
nakata frog game |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bossajojo Sappy |
RaKaCHa |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Banshee ça devient bien à partir de quand ? |
SOF40 | C'est pas les pattes d'un canard qu'on casse dans banshee --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2014 à 11:37:15 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
RaKaCHa |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:21:08 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon je vais aller jusqu'au 3/4 et on verra à ce moment là |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais poursuis, merde |
garcia_h |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cela étant, ça reste de de la baston très bien filmée, un héros qui dit "shut the fuck up" et semble sur le point d'exploser à chaque fois qu'on lui adresse la parole, des nanas en veux-tu, en voilà. Mais les intrigues sont sympas, l'univers petite ville + amish est bien rendu et dernièrement, ils se permettent même des séquences plutôt (maladroitement, certes) poétiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |