| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 09:30:54 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'aime beaucoup Hélix, ma série préférée parmi les 4 popcorns que je regarde (avec GsA, Dome et Arrow). Et je trouve que le soufflet ne retombe pas au bout de quelques épisodes, comme beaucoup de séries SF/fantastique de ces dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-03-2014 à 09:32:27 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Divadg | Non c'était effectivement pareil dans Smallville d'ailleurs. |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon la reprise d'Hannibal, que je conseille à tous, j'avais un peu oublié à quel point c'est malsain et graphiquement... intéressant |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 11:07:06 ![]() ![]() |
moonboots | les monteurs de Banshee ils prennent de la coke ou quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 14:53:42 ![]() J'attends avec impatience la reprise d'Orphan Black (très très bonne surprise cette série). |
shiipitholla |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Banshee : bien ! (manque de Rebecca nue mais on fera avec)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
|
sstarshoot With blood on my hands |
coucoutuveux | Je ne sais plus qui a parlé de Utopia quelques pages plus tôt mais je le remercie.
Je conseil à tous les fan de mni sériés anglaises de qualitay |
LeGuideDuBledard | Ptain cette avalanche de release en 2 jours là
--------------- la daronne est à l’abri |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Série anglaise courte : Top Boy. A voir aussi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net |
|
hawkins | Fini Broadchurch
--------------- Men are brave |
Astroya |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 08-03-2014 à 21:42:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Hannibal 2x02 |
MireilleTrunks Darling ! | Petits boobs, petits guns, mais bon épisode de Banshee cette semaine avec du nawak mais comme on aime |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
footeure Face x 50 | Je viens de regarder Deat set, bonne mini série anglaise |
Koreskalp | Votre serviteur a testé Hostages et s'est sacrifié 15 épisodes pour vous. Un conseil : ne testez pas. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-03-2014 à 00:49:55 |
Lugz • | l'épisode misfits d'un gorille dans la peau d'un humain en ce moment sur TF6 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben je trouve que Laurel est une des pires, le père détective est un très proche deuxième... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2014 à 05:12:40 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bossajojo Sappy | Les pilotes c'est le 1er épisode, mais des fois il y a des acteurs qui n'apparaitront plus??? |
moonboots |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mais dans Hannibal, il y a une recherche esthétique, un sens du montage/rythme et des ellipses, des visualisations très graphiques de Will et de tout ce qui entoure le plaisir de la chair chez Hannibal (ses tenues et attitudes, sa maison, les couleurs, sa cuisine), c'est vraiment soufflant. Le 2x2 m'a mis une bonne claque et je conseille vraiment à tout ceux qui hésitent à regarder à cause d'avis ou d'apriori sur les films de la franchise. Ça n'a rien à voir et l'interprétation de Mikkelsen est à mille lieux de celle d'Hopkins également. Message édité par Paul le Poulpe le 09-03-2014 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |