| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 17:59:36 ![]() Je trouve que Arrow, c'est de mieux en mieux |
Astroya |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-03-2014 à 18:39:37 |
XaTriX | http://www.clubic.com/television-t [...] range.html
--------------- [:dawa] |
shiipitholla |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 21:01:57 ![]() ![]() |
Divadg |
Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 21:14:41 |
shiipitholla | Elbows too pointy
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Divadg | Non mais voilà quoi, les persos féminins d'Arrow La soeur http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-2.jpg des persos annexes (spoil) Vlà la tronche des "bêtes de foire" Alors ok y a Katie Cassidy qui se prend un combo anorexie + trop de séance d'UV depuis une saison Ah oui y a la fille au cheveux courts aussi, me souviens plus du nom du coup je la retrouve pas mais elle a un visage spécial j'avoue Bref j'ai plutôt l'impression depuis le début qu'ils ont recruté les acteurs et les actrices au physique moi ... Message cité 5 fois Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 21:56:13 |
shiipitholla | Honnêtement à part la vieille et l'anorexique ... n'importe laquelle fera l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 21:54:56 ![]() Toutes les meufs de Arrow sont bonnes, et Théa c'est Kaitlin Cooper |
XaTriX | Je viens de mater Les Simpsons 24x05, c'est définitivement sur : ça ne vaut plus rien --------------- [:dawa] |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 22:34:16 ![]()
|
shiipitholla |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 23:04:18 ![]() Suits |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Bruere |
|
shiipitholla | Amanda Righetti ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 23:50:02 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Les années coups de coeur Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-03-2014 à 00:00:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mountain Dew Son of Washington. |
En même temps c'est pas vraiment un scoop ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moonboots |
|
Divadg |
|
nakata frog game |
|
bossajojo Sappy |
|
Divadg |
Sinon je suis d'accord, faut prendre la série au second degré sur l'interprétation mais aussi sur traitement du sujet. Rien que la représentation de la misère dans les Glades vaut son pesant de cacahuètes Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-03-2014 à 08:23:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | FOX vient d'annoncer la reconduction de "The Following", "New Girl", "Brooklyn 99" et "The Mindy Project" pour la saison 2014 / 2015. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Tant que la série aura assez de followers Message édité par nakata le 08-03-2014 à 09:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 09:27:14 ![]() Bon courage pour regarder helix, la nation se souviendra de ton courage |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |