| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Zguvus |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
nakata frog game | True Detective épisodes 6 et 7, ça rentre un peu dans le rang je trouve, toujours très bon mais un peu moins de fulgurances. Vivement le dernier épisode quand même, même si ça se dirige vers un dénuement assez conventionnel. |
bossajojo Sappy |
|
teks9 8 ça suffit | C'est quoi le deal avec le Agents of Shields de cette semaine?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:58:17 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bossajojo Sappy | Friends ça doit etre la série qui passe sur toutes les chaines du sat et de la tnt, X fois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon TBBT dans la moyenne basse cette semaine |
nafou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me répond. En effet, The Americains sur Canal à la demande. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
SOF40 | C'est de mieux en mieux, après c'est dommage c'est que OCS est pas dispo chez tout les opérateurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
Vieux Singe Savant | Sûr que les bons sentiments dans Seinfeld sont très rares, ça verse plutôt dans le bête et méchant |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-03-2014 à 11:47:49 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-03-2014 à 11:55:10 |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
Harrow | Pareil, VO ou VF j'ai toujours trouvé ça à chier.. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-03-2014 à 12:35:45 |
Meve | Community c'est un peu toujours le même schéma cette saison... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wo0chY | Les gens qui oublient que the shield a été diffusé en france avant les US a un moment --------------- 1 an en isolement |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
oui en stfr, idem Hannibal.
+2 Message édité par Gottorp le 07-03-2014 à 13:52:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
moonboots |
uxam |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
moonboots |
|
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |