| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lugz • | J'ai revu des bouts de la saison 2 sur TF6, ça m'avait motivé mais là avec des nouveaux acteurs, je le suis moins |
RaKaCHa | La saison 4 de Treme c'est de la grosse qualité.
|
coucoutuveux |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 00:26:10 ![]() ![]() |
hido45 |
|
shiipitholla |
arkange08 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Spaune Cordialement |
|
-Concorde- tout |
|
bossajojo Sappy |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
J_D_ - EricShawn - | Je découvre ça seulement maintenant mais True Detective, c'est qu'une mini-série. 8 épisodes et puis on passe à la saison 2. Dans un an probablement. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:53:53 ![]() Moi qui pensais que c'était 12 le format mini-série |
uxam |
Harrow |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Sherlock avait été citée ? Message édité par Grumms le 06-03-2014 à 11:04:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hido45 |
|
garcia_h |
|
Zguvus |
|
garcia_h |
|
Lugz • |
|
hido45 |
|
garcia_h |
|
-Concorde- tout |
|
shiipitholla |
|
nyhctom C'mon c'mon | Antisémite ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
Astroya | Les saisons 2 de Hannibal et de The Americans diffusées presque en même temps qu'aux US sur C+ Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-03-2014 à 19:50:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |