| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:28:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi tu as arrêté au 10? Par manque de temps ? reprends. Par manque d'accroche à la série ? ne reprends pas. |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-03-2014 à 15:41:57 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-03-2014 à 15:54:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:53:02 ![]() ![]() |
Divadg | Ah bah clairement c'est une saison où ils plantent le décors. Un peu comme PoI pendant la première grosse moitié de la saison 1. Sauf qu'il y avait 20+ épisodes dans la S1 de PoI Et sisi je t'assure le passage est super louche "tant pis on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire" ... mais bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-03-2014 à 15:57:23 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-03-2014 à 16:03:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Divadg | Ben c'est gonflé parce qu'honnètement j'ai l'impression que tout le monde attendait que ça, c'est pas comme s'ils nous en avait promis un dès le premier épisode ... et en fait non |
Yeagermach42 |
|
SOF40 |
Divadg | Ah ouais pas faux. Belle connerie ce coup de la diffusion dans le désordre d'ailleurs. |
SOF40 |
SOF40 |
Divadg | Bah la relation entre les deux est pas cohérente, un épisode ils sont potes et celui d'après y a Kennex qui est méfiant et relou. Mais bon ça reste globalement procédural (d'ailleurs les épisodes avec des bouts de fils rouge étaient normalement tous à la fin ^^) donc ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-03-2014 à 16:29:43 |
SOF40 |
Kstyx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-03-2014 à 17:02:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kstyx |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grumms Aimé de tous |
Je trouve qu'il y a beaucoup moins de rebondissement que dans The Killing (je parle de la version danoise). Dans True Detective
Message édité par Grumms le 05-03-2014 à 17:52:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | Bon, j'ai maté hier le pilote de true detective, ça sent clairement la série de qualité mais je passe mon tour trop de retard et puis ça me gonfle les séries policières. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2014 à 19:04:19 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lugz • | Why ? Y'a des chances qu'elle soit annulée ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, il y a toujours eu que 8 épisodes de prévu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow | Non, à chaque saison nouveaux acteurs, nouvelle enquête. |
Lugz • | Ah oui c'est vrai, c'est comme AHS. Sinon, parmi ces séries UK, quel ordre de préférence me conseillerez-vous ? Rectify EDIT : doit sûrement y avoir de la série policière dans le tas Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2014 à 19:22:33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Hannibal en premier c'est sûr. |
midnighter |
|
Harrow | Utopia. |
nyhctom C'mon c'mon |
Hannibal et Siberia c'est surement pas UK Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-03-2014 à 19:29:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Utopia mais c'est la seule que j'ai vue |
mndrs78 | Vous me conseillez quel séries en anglais of course. C'est pour améliorer mes compétences d'écoute. House of cards, c'est bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |