| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:21:08 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Harrow | Il y en a oui mais pendant l'âge d'or de HBO c'était un gros cran au dessus en terme de qualité. |
laa-laa | Epoque Rome ?
|
Harrow | Vers 2004 il y avait(en début de programmation ou en cours) : The Wire, Les Soprano, Six Feet Under, Deadwood, The Shield.. Maintenant quand t'as deux séries en cours de cette qualité, t'es heureux. EDIT : Après c'est personnel, c'est sûr que Boardwalk, GoT et Breaking Bad en même temps c'etait bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 01-03-2014 à 13:36:58 |
nakata frog game |
|
laa-laa |
|
laa-laa | Copper j'ai adoré, dommage que ça soit terminé |
Harrow |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 18:10:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Copper, moyen selon moi, j'ai vu la première saison ça m'a suffi |
nakata frog game |
|
Conaco Hasta Simpre | Dans le genre humour potache , j'aime bien Workaholics . C'est un peu du Malcom , les gosses ont grandi sans Al et Lois . |
shiipitholla |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Band of Brothers qui commence ce soir, en HD, sur 6Ter (chaîne 22 de la TNT) pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais vu. A vos magnétos |
Jarod 03 | Je viens de finir la saison 2 de House of Cards. OMG cette claque. |
poutrella Contributeur net | moi je suis à lépisode 11 et je trouve ça chiant et un peu cucul |
shodaboy Sidekick |
|
shiipitholla | Tiens tiens ... Bates Hotel est dispo sur Netflix.
|
XaTriX | Ma chérie matte ça en ce moment, de loin je trouve ça nul --------------- [:dawa] |
nakata frog game |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jarod 03 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
shiipitholla |
|
XaTriX |
hido45 | Hej |
shiipitholla | Les cons |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 04:11:31 ![]() hej,
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zipo Ours bipolaire |
Astroya |
Spaune Cordialement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Décevant le Banshee de cette semaine.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il est pas décevant le Banshee, il est différent (et y'a pas de boobs).
Voyons le Hannibal à présent. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 02-03-2014 à 11:24:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |