| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:15:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Toutes ces séries de poulet qui se veulent novatrices et plus sombres en fait elles ne renouvellent rien du tout, c'est du flan. Message édité par RaKaCHa le 27-02-2014 à 17:17:36 |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai fini la première saison de Bron/Broen récemment, c'était vraiment chouette dans l'ensemble
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 27-02-2014 à 17:20:48 --------------- BetaSeries |
moonboots |
|
Desolate Long live death ! |
|
moonboots | à propos de Danois je vous conseille chaleureusement la série qu'avait faite Lars Von Trier il y a vingt ans, The Kingdom : http://www.imdb.com/title/tt0108906/?ref_=nv_sr_2
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moonboots |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 19:06:42 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | House of Cards s02e11, la fin |
shiipitholla | Fini la saison 6 de skins ... |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Je regarde le version us. |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 28-02-2014 à 01:37:13 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sinon pour en revenir à l'épisode 4 de Top of the lake, ca m'a donné envie de faire mon premier Gif, soyez indulgent (10mo)
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Piwig SteamID : Piwig | J'ai testé pour vous "Star-Crossed". Je n'aurais pas du. C'est d'une nullité cette série... :s |
RaKaCHa | Le pitch comme ça a l'air possiblement intéressant.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Macnigore |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Peaky Blinders j'ai tout fait d'une traite, genre marathon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | Encore un truc sur Jack l'éventreur sérieux ?! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-03-2014 à 12:50:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quoi ? Peaky Blinders ? du tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
Harrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |