| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 12:07:21 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
coucoutuveux |
Je le trouve aussi décevant ce banshee, pas vraiment de surprises et on sait tous commennt ça va finir. Et gros manque de butts et boobs XaT Message édité par coucoutuveux le 02-03-2014 à 13:56:40 |
nakata frog game | Tain, cette nouvelle méthode de diffusion va créer une génération d'hyperactifs impatients encore pire que la précédente Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-03-2014 à 14:16:29 |
coucoutuveux | Je trouve ça pas top la méthode de diffusion de HoC, on perd tout le côté suspense pendant la semaine, discussion avec des potes etc etc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 16:55:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow | Merci à ceux qui m'ont dit de tenter le coup pour Rectifiy, j'ai adoré. |
Spaune Cordialement | Je débarque un peu, mais sur les conseils du topic je me suis mis à Friday Night Lights, ça vaut vraiment le coup... |
shiipitholla |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:35:37 ![]()
|
Jarod 03 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Harrow |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:03:49 ![]()
l'une des series d'ado la plus aboutie. C'est vraiment passionnant tu es plongé dans leur quotidien et ce n'est ni un soap bas de gamme, ni trop leger, beaucoup de recherche dans les personnages qui ne sont pas stéréotypés et evoluent avec le temps. Avec Kyle Chandler.. je trouve que cette série montre vraiment son talent. Sinon j'ai vu qu'une serie va débarquer, Penny Dreadful, ça a l'air pas mal du tout.. il n'y a qu'un trailer pour l'instant mais on dirait l'ambiance d'un American horror story à la mode Vicotrienne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 12:05:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas mauvais le Black Sails de cette semaine. De l'action, du rebondissement, des histoires qui avancent, moi j'aime de plus en plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:06:39 ![]()
|
hido45 | Orphan black : j'ai bien aimé le début, mais apres ça devient un peu bizarre...
|
shiipitholla | J'ai détesté Orphan black ... |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Elles sont "vieilles" et déjà sorties ces séries ! TD est la meilleur en cours de diffusion pour moi (bien qu'Hannibal reprenne Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-03-2014 à 19:59:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous | Hannibal
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 04-03-2014 à 06:40:09 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Divadg | Je valide pour Veronica Mars comme série d'ado très aboutie Message édité par Divadg le 04-03-2014 à 09:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 09:24:35 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Questions Black Sails (je ne l'ai pas vu dans les meilleurs conditions)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 10:50:36 ![]()
Regarde là en vostfr, tu verra que les voix françaises ça jouent beaucoup pour dénaturer complètement une série.. comme pour Buffy contre les vampires.
non sérieux, aucune sortie au ciné en France ... dire que j'ai participé au kickstarter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 10:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |