| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 00:32:22 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans la série des projets Netflix :
|
nakata frog game | Je comprends pas cette volonté toute fraiche de faire de la merde |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Spaune Cordialement | SoA, le mieux c'est la S02 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 27-02-2014 à 12:25:33 |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 27-02-2014 à 12:44:45 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:43:37 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 27-02-2014 à 12:54:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2014 à 12:55:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 | -Southland : bien aimé le pilote je sens que cette série va me plaire. Ça me rappelle un peu The shield.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-02-2014 à 13:58:58 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 27-02-2014 à 14:06:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Au dessus de The Shield --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
|
RaKaCHa |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 27-02-2014 à 14:17:01 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
Jamais entendu parler d'Engrenages ? Ou la série sur l'ENA qui est pas mal à ce qu'il parait ? Sinon Southland c'est très bien, mais mieux que The Shield, non, faut pas pousser Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-02-2014 à 14:42:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla |
|
SOF40 |
Astroya |
|
shiipitholla |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:11:09 ![]()
Toute cette qualité qui s'offre à moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 15:11:38 |
nyhctom C'mon c'mon |
C'est moins la police que tout le système judiciaire, et y a un gros fond de politique aussi top 23 HFR, faut relativiser Message édité par nyhctom le 27-02-2014 à 15:15:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
shiipitholla | Ok merci pour les retours sur Engrenages et BSG |
shiipitholla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |