| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:03:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hido45 |
|
acecel | Question à ceux qui ont commencé à regarder la saison 2 de House of Cards, bien ou bien? (sans spoiler) |
shiipitholla |
|
Dylmatic |
|
acecel |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 20:37:48 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
acecel |
|
nakata frog game | Pour ma part, j'aime bien le début de la saison 3 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 22:04:25 ![]()
Les termes politiques sont parfois un peu complexes, mais aussi assez transparents donc ça va Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 22:04:42 |
shiipitholla |
Azrail Ce site existe encore ? | +1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 00:01:24 ![]()
|
ilyama999 | Californication qu'il fasse une bonne dernière saison car ca a grandement perdu de son interêt depuis quelques années même si je peux pas m'empêcher de continuer, Duchovny est vraiment génial !
Message édité par ilyama999 le 16-02-2014 à 00:48:11 --------------- Feedback |
nakata frog game |
|
Zipo Ours bipolaire |
acecel |
|
niju Call me doc' | Sur les conseils du topic, j'ai attaqué true dectective Cette musique, ces paysages, ces personnages, cette histoire. J'ai avalé les 4 épisodes dispo en une matinée, ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-02-2014 à 13:58:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
coucoutuveux |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://youtu.be/YFXHfEqMcis
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 19:51:15 ![]() Quelqu'un connait un site qui propose déjà les sous-titres pour HoC ? |
shiipitholla |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je ne sais pas s'ils sont tous dispo. C'est pénibles des proches sourds qui ont besoin des srt pour voir la K7 de tata simone. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spaune Cordialement | Bon, je me suis mis à Boardwalk Empire (je sais, chat sur la télé, toussa |
Le professeur Chaos | Je me suis moi aussi lancé dans boardwalk empire récemment. J'ai enchainé les 3 premières saisons. Tout est quasiment parfait dans cette série, les acteurs, les décors, la réalisation, l'écriture. J’espère que la saison 4 sera à la hauteur parce que c'est un sans faute pour l'instant. Par contre Margaret autant je trouvais le perso sympa au début autant elle a fini par doucement me gonfler. Message édité par Le professeur Chaos le 17-02-2014 à 01:39:15 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
FYP edit : comment tu mets tes smileys ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-02-2014 à 07:50:27 |
nakata frog game |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
cosmospirit Dinde la soude | pour les sous titres j'utilise beta series en général, pratique pour suivre l'avancée de ses séries. Quand vraiment je ne les trouve ps dessus , j'essaye ensutie sur google |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |