| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 01:18:14 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ViMx |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 03-01-2014 à 08:42:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Masters of the sex, c'est vraiment excellent, j'ai adoré. Sujet osé sans être racolleur, super bien traité
Message édité par SOF40 le 03-01-2014 à 08:47:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sinon reprise de Justified (S5) Mardi Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-01-2014 à 09:09:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MireilleTrunks Darling ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
-Concorde- tout |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le dernier de TBBT m'a décroché plus de sourires que d'habitude |
djigaille Bouffeur d'accents | Très bonne reprise de Sherlock
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Harrow |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Reprise de Community --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | Je verrais ça ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zguvus |
|
hido45 | Qui se souvient de la série L'homme de nulle part ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 11:43:27 ![]()
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 03-01-2014 à 12:01:44 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 12:43:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 | C'est pas le meilleur épisode de Sherlock, mais y a quand meme du bon, notamment l'humour.
cosmospirit Dinde la soude |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
midnighter |
SOF40 | Sinon j'ai vu les 4 premiers de la saison 1 de BSG
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
|
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |