| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:29:49 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game | La 2e saison a ceci de particulier qu'elle est remplie de potiches, qui semblent toutes refaites, sorties d'un magazine de "charme", et sans aucun talent d'actrice |
moonboots |
|
pilou92 | Reprise de Community aujourd'hui il me semble ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rheo | Demain avec les 2 premiers de la saison 5 EDIT : Quoique avec le décalage horaire c'est peut être bien aujourd'hui, bon c'est bientôt quoi ! Message édité par rheo le 02-01-2014 à 10:45:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Vu le 2 partie du truc d'intro de Battlestar Galaticta, ca m'a plu.
ToYonos Ready to code | 12 pages de retard, flemme de lire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 11:43:54 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 02-01-2014 à 11:47:11 --------------- à 2° du décrochage |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 12:22:00 ![]() Community: j'aime beaucoup (vu 17 premiers épisodes de la saison 1). La qualité se maintient après ? |
nakata frog game | Surtout qu'il était censé l'apprendre après la mort d'Adama en début de saison 3, juste avant que la président se soit mise en couple gay avec la petite bonnasse asiatique |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Harvey Specterdel Best closer in the city |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 02-01-2014 à 13:54:45 |
rheo |
|
-Concorde- tout | Pour moi, le meilleur est entre la mi-saison 1 et la mi-saison 2. Ensuite bien inégal pour finir daubesque en saison 4. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
XprtZ Profil : O.O | Bon, je vais piocher dans cette liste si j'ai bien résumé :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Keentin Mens Agitat Molem | Je me procure donc là The Office, Curb your enthusiasm et It's always sunny in Philadelphia --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
midnighter |
|
Zguvus | Curb your Enthusiasm, vous trouvez pas ça indigeste? |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai tenté le pilote de Switched at birth, l'histoire de deux ados, l'une un peu rebelle élevée dans une famille aisée dans sa période chiante, l'autre sourde, élevée dans une famille modeste.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bruere | J'ai BE saison 4 qui m'attend sur mon DD, j'ai surkiffé les 3 premières saisons, apparemment la qualité est de nouveau au rendez-vous |
ilyama999 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Ça y est j'ai fini la courte saison 4 de Treme. Une série documentaire géniale, musicalement époustouflante si on aime le jazz et la musique de la Nouvelle Orléans. Les persos brossés, les histoires racontées et les innombrables scènes de musique live en fond une série passionnante. David Simons est un génie et j'attends avec impatience sa prochaine oeuvre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Keentin Mens Agitat Molem |
Kors'R GT / Steam: KorsR | De mon coté, jai fini Luther et The Wrong Mans. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |