| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Astroya | Un bon guilty pleasure |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
moonboots |
|
footeure Face x 50 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cerfpyvert Le Sabotageur | A pu Treme |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:40:24 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 | J'ai vu les 2 premiers de FNL (Friday Night Lights), c'est pas mal, par contre j'ai un peu de mal à voir le potentiel sur 5 saisons, on verra bien.
Message cité 4 fois Message édité par SOF40 le 31-12-2013 à 09:46:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-12-2013 à 10:20:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rheo | Le personnage de Julie (surtout dans les deux dernières saisons) et ses histoires de mec + les conversations derrière avec sa mère, c'est quand même pas mal cu-cul la praline pour moi C'est le seul truc qui m'a vraiment ennuyé dans la série. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-12-2013 à 10:29:07 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
Astroya |
|
romaint |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais clair Louis dans Suits, qu'on lui file une série à lui dès qu'il a finit Suits, ce mec est awesome ! --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game | J'ai continué ma quête d'une série comique vraiment drôle, ce qui semble quand même assez rare quand on est exigeant |
rheo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bonjour, --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots | Top of the Lake certainement Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-01-2014 à 13:37:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Top of the Lake, ok je le note. En VO bien sur je suppose (j'ai un peu de mal à lire les srt pour le moment) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
Zguvus |
|
rheo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harvey Specterdel Best closer in the city | Des avis sur Veep, Arrow et Hell on Wheels ? --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
nakata frog game |
|
Bbelgarion :o |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |