| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Keentin Mens Agitat Molem |
Zguvus |
|
semyaza | Je sais pas si ça a déjà été dit ici mais retour de Sherlock pour la troisième saison le 1er janvier |
Slayne Yaouchhh | Certains se sont lancé dans Continuum ?
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
YanZz ... |
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 13:23:19 ![]() ![]() |
ViMx |
Pour moi, c'est la pire des séries de Sorkin (Et c'est Aaron, pas Arron Message édité par ViMx le 27-12-2013 à 14:05:26 |
ViMx | Sinon un potentiel là-dessus ? http://www.youtube.com/watch?v=EKmSGsKJtww&hd=1 (Mini série de 4 épisodes pour Janvier via BBC America) Message édité par ViMx le 27-12-2013 à 14:04:57 |
siphon |
--------------- Alea jacta est |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game | L'épisode de noël de Downton Abbey, putain, 1h30 d'ennui.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'ai pas eu le choix merde Cette scène J'en suis à la saison 5 là, un peu chiants ces premiers épisodes Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-12-2013 à 20:28:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
Astroya |
Kede |
Message édité par Kede le 27-12-2013 à 22:24:23 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ilyama999 | Salut !
--------------- Feedback |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya | Parks & Rec |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
hido45 |
|
ilyama999 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ilyama999 | J'ai pas trop accroché à la première saison, je sais pas si j'ai eu tort, vous avez l'air de pas mal en parler ici ... --------------- Feedback |
moonboots | de mémoire, 24 c'est toujours un peu pareil (et moi j'ai beaucoup aimé)
|
hido45 |
ilyama999 | 24, remis dans le contexte (2001 je pense), pour moi, c'était de la pure bombe ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 28-12-2013 à 12:59:32 --------------- Feedback |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 28-12-2013 à 13:27:09 |
ilyama999 | J'ai regardé un épisode de chacune de ces séries et j'en ai pas fini des masses ... --------------- Feedback |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
hucknberg | The Sopranos c'est vraiment du très très lourd ?
|
hido45 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oh putain...
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |