| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Piltez |
SOF40 |
Je confirme, super ambiance guerre froide --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour certains dès que ça parle de relations humaines avec potentiellement quelques soucis de couple ce sont des amourettes et donc c'est les feux de l'amour. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Vivement la saison 2 d'ailleurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
hisvin | Statique. |
Zguvus |
|
Astroya |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:04:52 ![]() ![]() |
the_blob |
mais j'ai adoré , et cette musique du générique Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-12-2013 à 21:33:00 |
hisvin | Par contre, c'est très bien sauf la fin. |
Millenius | Cette semaine : Homeland, SoA...
Message édité par Millenius le 18-12-2013 à 22:32:44 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 22:44:13 ![]()
|
ilyama999 | Je viens de regarder le 1*05 de Luther,
Message édité par ilyama999 le 18-12-2013 à 23:28:32 --------------- Feedback |
UltraVox Bald Ass |
ilyama999 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 08:35:31 ![]()
|
SOF40 | Bon, Je me tate à commencer BSG, FNL ou alors me refaire the wire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam | FNL |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
D'ailleurs vous auriez une série UK ( enfin non US ) qui ne soit pas de la SF, du policier, de la comédie ? Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-12-2013 à 08:59:10 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-12-2013 à 09:05:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-12-2013 à 09:36:45 |
Zguvus | |
moonboots |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alb Chaotic Good |
Enfin commencé Downton Abbey je le sens bien ça par contre Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-12-2013 à 09:41:39 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
Jekyll : même principe que Sherlock, revisitation du mythe de Jekyll & Hyde à l'époque moderne (le scénariste est le même que Sherlock). Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 19-12-2013 à 10:07:23 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci messieurs, je vais avoir de quoi faire --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
alb Chaotic Good |
Tu prend l'adapation avec Robert Downey JR, les films sont nuls mais je préfère cette version du héros un peu moins premier degré Les smileys de merde quand on lit en diagonale un post, sérieux. Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-12-2013 à 10:23:28 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-12-2013 à 10:28:36 |
-Concorde- tout |
|
J_D_ - EricShawn - | Perso j'ai bien kiffé les 2 Sherlock de Guy Ritchie. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-12-2013 à 11:17:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |