| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:55:57 ![]()
|
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 17-12-2013 à 14:01:19 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:02:12 ![]()
|
SOF40 |
dobeliou |
ce sera innatendu aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 17-12-2013 à 14:25:02 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:25:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:33:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-12-2013 à 14:56:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 15:01:29 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le problème de toutes les séries d'espionnage/terrorisme etc c'est que si c'est TROP crédible, ça en devient chiant pour 90% des spectateurs.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-12-2013 à 18:50:06 --------------- Feedback |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Plus j'avance dans Six feet under plus je dépense un nombre incroyable de kleenex. 'Sont trop attachants ces cons. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-12-2013 à 21:30:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots | Caviezel je lui trouve un physique d'acteur très 50->70's |
moonboots | je commence BSG, ça m'a l'air bien space |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu as commencé par le pilot en 2 parties ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dobeliou |
moonboots | j'ai peut-être loupé un truc mais ça recoupe le descriptif imdb : http://www.imdb.com/title/tt040736 [...] t_eps_sn_1
|
dobeliou |
moonboots | ah ok |
dobeliou | J'arrive même pas à te le retrouver sur imdb. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | http://epguides.com/BattlestarGalactica/ edit : 240 minutes Message édité par dobeliou le 18-12-2013 à 00:28:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots | ok merci |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 18-12-2013 à 02:36:29 --------------- Feedback |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ryan Foupoudav | House of Cards, ça me tente. Même Obama a réclamé la saison 2 en avance vu ses privilèges. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ilyama999 | Ca vaut le coup! Kevin Spacey, ca résume tout!
--------------- Feedback |
nakata frog game |
|
SOF40 | Ouai enfin c'est forcément pas très réaliste une série sur les super héros, en tout cas moi j'adore --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo | Merci pour ce topic, il n'y a qu'ici qu'on essaie de comparer homeland à 24 juste en rebondissant sur une ineptie d'un forumeur ! Prochain débat : préférez vous la "petite maison dans la prairie" ou Deadwood ? Aucun rapport entre les deux mais ça m'y a fait penser car il y a des chevaux dans les 2 Message cité 3 fois Message édité par rheo le 18-12-2013 à 07:43:32 |
nakata frog game | C'est ta comparaison entre ces deux comparaisons qui est foireuse, là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |