Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  3980  3981  3982  3983  3984  3985
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°36534512
dobeliou
Posté le 17-12-2013 à 13:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astroya a écrit :

Y'a genre 3-4 bons épisodes grand max. La saison dans son ensemble est médiocre-mauvaise.
Et puis y'a trop de choses devenues ridicules dans la série pour pouvoir imaginer qualifier cette saison de mieux que moyenne.

Sans dèc, je comprends pas...  

Certaines séries genre BSG, je comprends, mais Homeland je comprends vraiment pas...  

A part certains choix scénaristiques (s'attarder un peu trop longtemps sur certains trucs) qui ont tendance à plomber le rythme sans que ca serve au mieux l'intrigue, c'est tellement bien éxécuté, je trouve ca sans failles.  

Et trouver un lien de parenté avec 24, je veux bien, c'est tordu mais je veux bien, mais réussir à trouver Homeland plus ridicule que 24 (ou quoique ce soit plus ridicule que 24 d'ailleurs... la série aux Twists les plus faciles / invraisemblables et moins subtils de l'histoire de la tv (vous savez le super gentil qui aide tout le monde depuis le début... et bah enfait non, c'est un super méchant... et en fait il est mort... mais en fait non, il revient... ouais comme ca, gratuit...)  la série d'espionnage avec les personnages les plus inutiles de l'histoire de la TV, avec les personnages les plus débiles de l'histoire de la TV, enfin avec les failles scénaristiques les plus ridicules imaginables...)  
Plus lent, ouais, clairement, mais bon sang je prends mille fois un truc qui prend le temps de poser ses personnages pour essayer de rendre leurs réactions crédibles, qui truc qui fait completement n'importe quoi pour essayer de te tenir en haleine...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 13:51:28  profilanswer

n°36534570
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 13:55:57  answer

dobeliou a écrit :

Certaines séries genre BSG, je comprends, mais Homeland je comprends vraiment pas...  

A part certains choix scénaristiques (s'attarder un peu trop longtemps sur certains trucs) qui ont tendance à plomber le rythme sans que ca serve au mieux l'intrigue, c'est tellement bien éxécuté, je trouve ca sans failles.  

Et trouver un lien de parenté avec 24, je veux bien, c'est tordu mais je veux bien, mais réussir à trouver Homeland plus ridicule que 24 (ou quoique ce soit plus ridicule que 24 d'ailleurs... la série aux Twists les plus faciles / invraisemblables et moins subtils de l'histoire de la tv (vous savez le super gentil qui aide tout le monde depuis le début... et bah enfait non, c'est un super méchant... et en fait il est mort... mais en fait non, il revient... ouais comme ca, gratuit...)  la série d'espionnage avec les personnages les plus inutiles de l'histoire de la TV, avec les personnages les plus débiles de l'histoire de la TV, enfin avec les failles scénaristiques les plus ridicules imaginables...)  
Plus lent, ouais, clairement, mais bon sang je prends mille fois un truc qui prend le temps de poser ses personnages pour essayer de rendre leurs réactions crédibles, qui truc qui fait completement n'importe quoi pour essayer de te tenir en haleine...

Alors que dans Homeland on passe pas notre temps à se demander si brody est "gentil" ou "méchant", prennent pas de risque, ils se réservent le droit de retourner sa veste à chaque épisode  :D.
Plus sérieusement, 24 t'a compris le truc au bout d'un moment mais sur les 4 1ère saisons, t'a quand même de beau twist inattendus.
Les personnages sont bien dans 24 (à part Kim  :o), t'a une dent contre la série non?  :D  

n°36534625
Astroya
Posté le 17-12-2013 à 13:59:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le soucis, c'est que Homeland se prend beaucoup trop au sérieux. Et en terme de divertissement, je pense que ça n'arrivera jamais à la cheville de 24.
Ah, et puis aspirer à être une très bonne série quand on a un lead comme Carrie, c'est impossible.

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 17-12-2013 à 14:01:19
n°36534659
SOF40
Posté le 17-12-2013 à 14:01:22  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca doit être une des premières premières fois que j'entends un dialogue lors d'un résumé qui n'a jamais eu lieu lors de l'épisode en question.

Et surtout, ça fait super tâche qu'elle dise ça!  :sarcastic:

mouai, ca reste un détails. J'ai plus l’épisode en questions pour revoir la scène. Mais sinon le final est très bien et la série est excellente

Master of Sex

1x12 Final

Spoiler :

Cette quenelle pour Bill, et montre qui'il est pas tant un enfoiré que ça en sauvant son ami  :jap:  

Et ce cliff, Bill qui avoue enfin  :jap: , vivement la prochaine saison

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36534671
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 14:02:12  answer

Astroya a écrit :

Le soucis, c'est que Homeland se prend beaucoup trop au sérieux. Et en terme de divertissement, je pense que ça n'arrivera jamais à la cheville de 24.
Ah, et puis aspirer à être une très bonne série quand on a un lead comme Carrie, c'est impossible.

Perso je pense que ça y joue, je la trouve très moyenne

n°36534760
SOF40
Posté le 17-12-2013 à 14:08:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sans faille?  

T'as une saison qui est génial, une saison 2 qui est pourri, et une saison 3 qui est plutot bonne mais avec pas mal de soucis de rythme, et comme tu le dis toi même, qui s'attarde trop sur des détails (Dana, serieux...)  
Et honnêtement, je vois aucune piste crédible pour faire une saison 4, ca risque d'être vraiment tiré par les cheveux. C'est loin d'être top 10.

24 a beaucoup de défaut, mais c'est quand même 8 saisons de 24 épisodes, c'est quand meme une sacré perf.

---------------
n°36534876
dobeliou
Posté le 17-12-2013 à 14:18:16  profilanswer

Astroya a écrit :

Ouais, en fait c'est ca le soucis je crois, Carrie je vois pas ce qu'il y'a de si choquant.  
Le coté "agacant" du personnage est totalement voulu, expliqué et cohérent, ca me choque pas un instant.  

Et en terme de divertissement, 24 y'a son concept, qui est génial, et qui aide bien. L'intrigue, je me suis senti insulté dès le premier twist...

Brody est pas méchant ou gentil, c'est pas manichéen, il est juste torturé et c'est très bien expliqué. Je suis d'accord que le personnage est pas toujours très réussi (nottemment S2), mais l'acteur est tout simplement extraordinaire, rien à voir avec l'autre monoexpressif de Sutherland, qui arrive même pas à paraitre sincère quand il essaye de nous faire croire qu'il tient à sa (calamitée) de fille.  

Et les Twists pour être innatendus ils sont innatendus, vu qu'ils n'ont pas le moindre début de sens...  
Les twists c'est le truc le plus facile à faire pour un scénariste : tu prends n'importe quoi considéré comme acquis, et puis d'un coup, tu l'inverses... genre les twists de 24, genre le coup des masques dans mission impossible 2.  
C'est vraiment ce qu'il y'a de plus facile. Et quand ils foutent ca dans un film ou une série, personellement je me sens encore plus insulté que si ils me faisaient payer 100€ mon big mac au macdo en me faisant croire que c'est issu de l'agriculture biologique.  

Exemple : si dans Homeland S4  

Spoiler :

ils font réscuciter tout les gens qui sont morts dans l'attentat

ce sera innatendu aussi :o  

Donc ouais, pour moi Homeland >>>>>>>>>>>>> 24  

D'autant qu'en plus de ca, point de vue "espionnage" et "géopolitique", la ou 24 c'était de la mauvaise science fiction, homeland est plus que crédible.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36534953
ilyama999
Posté le 17-12-2013 à 14:24:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Cette quenelle pour Bill, et montre qui'il est pas tant un enfoiré que ça en sauvant son ami  :jap:  

Et ce cliff, Bill qui avoue enfin  :jap: , vivement la prochaine saison

Oui, j'ai hâte de savoir sa réaction, l'attente va être longue, j'ai vraiment accroché à cette série! :)

Spoiler :

Elle va pas se marier avec le jeune à mon avis du coup!  :lol:
Même sans l'annonce de Bill, elle avait pas l'air enchanté de toute façon

Message édité par ilyama999 le 17-12-2013 à 14:25:02

---------------
Feedback
n°36534965
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 14:25:20  answer

dobeliou a écrit :

Brody est pas méchant ou gentil, c'est pas manichéen, il est juste torturé et c'est très bien expliqué. Je suis d'accord que le personnage est pas toujours très réussi (nottemment S2), mais l'acteur est tout simplement extraordinaire, rien à voir avec l'autre monoexpressif de Sutherland, qui arrive même pas à paraitre sincère quand il essaye de nous faire croire qu'il tient à sa (calamitée) de fille.

C'est surtout facile pour faire twister la série [:spamafote].
C'est vrais que Brody est assez bon, mais JB est carrément mieux de mon point de vue. Question de goût!

dobeliou a écrit :

Et les Twists pour être innatendus ils sont innatendus, vu qu'ils n'ont pas le moindre début de sens...  
Les twists c'est le truc le plus facile à faire pour un scénariste : tu prends n'importe quoi considéré comme acquis, et puis d'un coup, tu l'inverses... genre les twists de 24, genre le coup des masques dans mission impossible 2.  
C'est vraiment ce qu'il y'a de plus facile. Et quand ils foutent ca dans un film ou une série, personellement je me sens encore plus insulté que si ils me faisaient payer 100€ mon big mac au macdo en me faisant croire que c'est issu de l'agriculture biologique.

Ba si, les persos ont une histoire, les twists sont relativement cohérent.
Bon après oui c'est des fois un peu tirer par les cheveux, mais bon c'est une série quoi, faut que ça vive et c'est surtout ce qu'attend le public qui regarde 24.

dobeliou a écrit :

D'autant qu'en plus de ca, point de vue "espionnage" et "géopolitique", la ou 24 c'était de la mauvaise science fiction, homeland est plus que crédible.  

Euh, t'a regardé 24? (si oui, pourquoi avoir mater 8 saison d'un truc que t'aime pas?  :o)

n°36535080
nakata
frog game
Posté le 17-12-2013 à 14:33:24  profilanswer

Brody extraordinaire, c'est une blague ? L'acteur réussit à avoir l'air aussi pataud et insipide que Ben Affleck, Jim Caviezel et Matt Damon réunis...  

Et puis son personnage, c'est du grand n'importe quoi. Dans le scénar, rien n'est crédible dans tout ce qui touche à ce perso. J'ai encore des crampes aux abdos à force de rire de comment il se sont débrouillés pour faire en sorte

Spoiler :

qu'il ne réussisse pas à se faire sauter dans la saison 1 [:rotflmao]

Jack Bauer, c'est peut-être inexpressif, mais c'est de l'inexpressif collector, sa monoexpression a un charisme de malade, un peu comme le Schwarzie de la grande époque, rien que sa présence ça déménage. Bon Ok, ça ne dure que deux saisons correctes, mais au moins à l'époque le concept 24 a tout chamboulé dans le monde des séries, alors que Homeland, c'est rien, un énième machin d'espionnage, ce sera oublié dans quelques années.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 14:33:24  profilanswer

n°36535311
SOF40
Posté le 17-12-2013 à 14:50:48  profilanswer

nakata a écrit :

Brody extraordinaire, c'est une blague ? L'acteur réussit à avoir l'air aussi pataud et insipide que Ben Affleck, Jim Caviezel et Matt Damon réunis...  

Et puis son personnage, c'est du grand n'importe quoi. Dans le scénar, rien n'est crédible dans tout ce qui touche à ce perso. J'ai encore des crampes aux abdos à force de rire de comment il se sont débrouillés pour faire en sorte

Spoiler :

Jack Bauer, c'est peut-être inexpressif, mais c'est de l'inexpressif collector, sa monoexpression a un charisme de malade, un peu comme le Schwarzie de la grande époque, rien que sa présence ça déménage. Bon Ok, ça ne dure que deux saisons correctes, mais au moins à l'époque le concept 24 a tout chamboulé dans le monde des séries, alors que Homeland, c'est rien, un énième machin d'espionnage, ce sera oublié dans quelques années.

il est énorme Damian Lewis, même toi tu peux pas dire de telle anerie  [:fegafobobos:2]

---------------
n°36535362
dobeliou
Posté le 17-12-2013 à 14:54:37  profilanswer

Un peu tiré par les cheveux t'es gentil :D  
Mais ouais, c'est surement ce qu'attends le public de 24 [:cosmoschtroumpf]

Saison 1, j'ai adoré le concept... saison 2 j'ai commencé à plus pouvoir blairer le surréalisme total, la fille, tout les "a cotés" insupportables, mais j'ai continué à accrocher, et puis je me suis acharné jusqu'à mi-S4 je crois, et j'ai du tombé sur une 10aine d'épisode d'une des dernières saisons que tout le monde trouvait "géniale" pour définitivement me convaincre qu'il n'y avait rien à sauver d'autre que le coté "temps réel"
Et je suis presque sur que le Twist, c'était un personnage rescucité par magie, mais mes souvenirs sont troubles.  

nakata a écrit :

Spoiler :

[:yo_play:1]  [:yo_play:1]  
J'ai failli dire "on dirait du Nakata", et puis j'ai vu après que c'était du Nakata.  

Mais ouais, le concept cartonne, on est d'accord... la série tiens sur une idée quoi. Que plein d'autre scénaristes et réalisateurs auraient surement pu utiliser à meilleur escient. Et puis ca s'essoufle très vite aussi le concept.  

Brody S1  

Spoiler :

comment il réussi à ne pas se faire péter ? le gars qui veut se suicider et qui se prends de remords avant de passer à l'acte ? completement invraisemblable ouais...

Après moi Homeland j'aime bien parceque c'est une série d'espionnage dans un background crédible et le soucis du détail, même pour quelqu'un qui s'intéresse un peu à ces sujets.  

Enième série dans le genre, je demande à voir quand même. J'ai pas souvenir.

SOF40 a écrit :

il est énorme Damian Lewis, même toi tu peux pas dire de telle anerie  [:fegafobobos:2]

Mais justement, c'est un super acteur... c'est nul un super acteur... un acteur alcoolique monoexpressif qui ne sait pas jouer, ca c'est bien... ca donne du caractère à la série :o  

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-12-2013 à 14:56:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36535451
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 15:01:29  answer

dobeliou a écrit :

Un peu tiré par les cheveux t'es gentil :D  
Mais ouais, c'est surement ce qu'attends le public de 24 [:cosmoschtroumpf]

Le pire est celui de la saison 3 je crois (la saison qui tourne autour d'un mariage et on se rend compte que c'est la futur mariée à la fin qui est de mèche avec les terros), mais sinon ça ne me choc pas, enfin pas plus que n'importe quel film ou n'importe quelle série!

dobeliou a écrit :

Saison 1, j'ai adoré le concept... saison 2 j'ai commencé à plus pouvoir blairer le surréalisme total, la fille, tout les "a cotés" insupportables, mais j'ai continué à accrocher, et puis je me suis acharné jusqu'à mi-S4 je crois, et j'ai du tombé sur une 10aine d'épisode d'une des dernières saisons que tout le monde trouvait "géniale" pour définitivement me convaincre qu'il n'y avait rien à sauver d'autre que le coté "temps réel"
Et je suis presque sur que le Twist, c'était un personnage rescucité par magie, mais mes souvenirs sont troubles.  

Perso, j'ai aimé les 4 premières saisons, j'ai beaucoup moins aimé la 5 et la 6 mais les 2 dernières sont vraiment bien.

Pour le perso "ressuscité":

Spoiler :

C'est Tony Almeida, mais ça fait partie des règles de toutes les séries, quand tu n'a pas la confirmation qu'un personnage est mort, il n'est pas mort :D

n°36535468
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-12-2013 à 15:03:01  profilanswer

le problème de toutes les séries d'espionnage/terrorisme etc c'est que si c'est TROP crédible, ça en devient chiant pour 90% des spectateurs.

Ex : Rubicon

n°36535549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-12-2013 à 15:10:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Band of Brothers quoi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36537303
dobeliou
Posté le 17-12-2013 à 17:40:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

le problème de toutes les séries d'espionnage/terrorisme etc c'est que si c'est TROP crédible, ça en devient chiant pour 90% des spectateurs.

Ex : Rubicon

Ca ca aurait surement été ma référence absolue en terme d'espionnage si ca avait continué...  

Mais bon, à ce compte la, comme "the wire" quoi...  

Homeland c'est 1000 fois plus crédible que 24, c'est 1000 fois moins manichéen, et pourtant ca cartonne au box office si je comprend bien.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36537866
ilyama999
Posté le 17-12-2013 à 18:44:29  profilanswer

moonboots a écrit :

bof, pas la meilleure série du monde, du 24 en moins bien, mais distrayant

J'en suis à la fin du deuxième épisode, je ne vois pas le moindre rapport avec 24...  :heink:  

On dirait plutôt un Dr House policier selon moi...

Je pense à la façon qu'il a de partir sans rien dire quand il a une idée  et à cette envie plus forte que tout de résoudre l'affaire alors qu'il n'en est plus obligé. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 17-12-2013 à 18:50:06

---------------
Feedback
n°36538208
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-12-2013 à 19:35:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

(J'ai presque envie de dire peu importe, les deux versions sont distinctes, perso j'aime les deux, j'aime bien voir les épisodes en VO, puis en VF, deux plaisirs différents :) )

Aardpeer a écrit :

Mmh. VO, pour les blagues originales, même si le travail de traduction est excellent.

:jap:

Ca sera donc VO, merci :jap:

Cirdan Sindar a écrit :

Il faut voir son niveau d'anglais et de "culture US" ... si c'est pour rater 50% des références :/

cf.

:o

Plus sérieusement, niveau anglais et culture US ca doit aller je pense, la seule fois où j'ai dû googler des trucs c'était les termes politiques de The West Wing :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°36538426
Meve
Posté le 17-12-2013 à 20:06:40  profilanswer

jello a écrit :

Merci beaucoup ! Je viens de finir de tout regarder et en effet c'est super. C'est très drôle, y'a de bons dialogues, les persos sont excellents, et plus on avance dans la série meilleur c'est.  

de rien c'est un vrai vrai coup de coeur cette série :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36538607
moonboots
Posté le 17-12-2013 à 20:43:21  profilanswer

nakata a écrit :

ah, moi j'aime bien, il est parfait, et justement ne le compare à la nouvelle génération des acteurs US de 30/40 ans qui sont lamentables    :sweat:

n°36538837
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2013 à 21:13:34  profilanswer

Plus j'avance dans Six feet under plus je dépense un nombre incroyable de kleenex. 'Sont trop attachants ces cons. [:whine]

n°36538862
moonboots
Posté le 17-12-2013 à 21:16:35  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'en suis à la fin du deuxième épisode, je ne vois pas le moindre rapport avec 24...  :heink:  

un QG central, un personnage toujors sous tension, des scénarios trépidants, parfois au bord du wtf...
pas mal de temps réel aussi, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 17-12-2013 à 21:30:06
n°36538936
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2013 à 21:26:30  profilanswer

nakata a écrit :

Dérespecte pas Mr Reese  [:cheesecake]  

http://reho.st/24.media.tumblr.com/a2c3c34c54e47aa96144a0026ed2096a/tumblr_mwwge7tn821rf0269o3_400.gif

Leroi14 a écrit :

Ca sera donc VO, merci :jap:

J'ajouterais, VO si tu comprends les blagues de toi-même (donc à regarder en full VO - ça se comprend très bien, fais un test - ou ST anglais). Sinon, vaut mieux la VF que de lire les sous-titres.

J'aurais presque envie de te dire de voir les deux versions tant ça me semble dommage de se passer de l'une ou l'autre :D

Donkey' a écrit :

Plus j'avance dans Six feet under plus je dépense un nombre incroyable de kleenex. 'Sont trop attachants ces cons. [:whine]

[:paul le poulpe:5]  

n°36538973
moonboots
Posté le 17-12-2013 à 21:31:06  profilanswer

Caviezel je lui trouve un physique d'acteur très 50->70's   :D

n°36539207
moonboots
Posté le 17-12-2013 à 22:04:27  profilanswer

je commence BSG, ça m'a l'air bien space   [:tinostar]   c'est normal si on ne comprend rien au début ?

n°36539332
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-12-2013 à 22:19:18  profilanswer

Tu as commencé par le pilot en 2 parties ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36539932
dobeliou
Posté le 18-12-2013 à 00:11:28  profilanswer

moonboots a écrit :

je commence BSG, ça m'a l'air bien space   [:tinostar]   c'est normal si on ne comprend rien au début ?

Pas du tout :o  

T'as pas raté le vrai pilote des fois :??: :whistle:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36539956
moonboots
Posté le 18-12-2013 à 00:19:37  profilanswer

j'ai peut-être loupé un truc mais ça recoupe le descriptif imdb : http://www.imdb.com/title/tt040736 [...] t_eps_sn_1
il y a des épisodes qui précèdent ?

n°36539965
dobeliou
Posté le 18-12-2013 à 00:21:02  profilanswer

Oui, donc t'as pas vu le pilote de 2 heures :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36539980
moonboots
Posté le 18-12-2013 à 00:23:48  profilanswer

ah ok   :D

n°36539995
dobeliou
Posté le 18-12-2013 à 00:27:07  profilanswer

J'arrive même pas à te le retrouver sur imdb.  

Mais tu devrais vraiment commencer par la, ca explique le pourquoi du comment (même si du coup, tu t'es un peu spoilé :D )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36539996
dobeliou
Posté le 18-12-2013 à 00:27:50  profilanswer

http://epguides.com/BattlestarGalactica/

edit : 240 minutes :??: :ouch: je pensais que c'était moitié moins :o

Message édité par dobeliou le 18-12-2013 à 00:28:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36540002
moonboots
Posté le 18-12-2013 à 00:29:31  profilanswer

ok merci

n°36540187
ilyama999
Posté le 18-12-2013 à 02:35:12  profilanswer

moonboots a écrit :

un QG central, un personnage toujors sous tension, des scénarios trépidants, parfois au bord du wtf...
pas mal de temps réel aussi, non ?

Un QG, bon ben c'est une série policière hein  :whistle: , un personnage sous tension, c'est courant  :bounce: , des scénarios trépidants c'est souvent ce qui fait une bonne série dans ce style là  :D  et le wtf, j'ai encore rien vu de ça mais je peux pas trop me prononcer.  ;)

Pour l'instant, j'accroche même si je pense  pas regarder un chef d'oeuvre je le reconnais volontiers.  :jap:

Message édité par ilyama999 le 18-12-2013 à 02:36:29

---------------
Feedback
n°36540194
Zho
Posté le 18-12-2013 à 02:46:36  profilanswer

Donkey' a écrit :

T'es pas au bout de tes peines.  [:cerveau erf]
Courage, on n'en sort pas indemne.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36540213
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2013 à 03:02:57  profilanswer

House of Cards, ça me tente. Même Obama a réclamé la saison 2 en avance vu ses privilèges.  

J'espère que ça vaut le coup, hop j'me lance  [:linuxine]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36540228
ilyama999
Posté le 18-12-2013 à 03:24:58  profilanswer

Ca vaut le coup! Kevin Spacey, ca résume tout!

J'attends avec impatience la saison 2 même s'il me semble que ce sera la dernière... :'(

---------------
Feedback
n°36540297
nakata
frog game
Posté le 18-12-2013 à 06:07:58  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ah oui, c'est la série la plus attachante [:emerveille]  

Par contre, Arrow 209, toujours plus loin dans le n'importe quoi. Ça n'a plus aucun sens, plus aucun souci de cohérence, on balance des trucs comme ça pour se faire plais'. Heureusement que j'ai que ça comme série popcorn, sinon je laisserais tomber.

Spoiler :

Et encore une résurrection [:prozac]  
A chaque nouvel épisode, y a soit la poule du jour, soit la résurrection du jour [:cerveau manust]

n°36540325
SOF40
Posté le 18-12-2013 à 06:53:21  profilanswer

Ouai enfin c'est forcément pas très réaliste une série sur les super héros, en tout cas moi j'adore

---------------
n°36540397
rheo
Posté le 18-12-2013 à 07:41:38  profilanswer

Merci pour ce topic, il n'y a qu'ici qu'on essaie de comparer homeland à 24 juste en rebondissant sur une ineptie d'un forumeur !

Prochain débat : préférez vous la "petite maison dans la prairie" ou Deadwood ? Aucun rapport entre les deux mais ça m'y a fait penser car il y a des chevaux dans les 2 :o

Message cité 3 fois
Message édité par rheo le 18-12-2013 à 07:43:32
n°36540416
nakata
frog game
Posté le 18-12-2013 à 07:55:23  profilanswer

C'est ta comparaison entre ces deux comparaisons qui est foireuse, là [:edhelas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  3980  3981  3982  3983  3984  3985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)