| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 07:55:23 ![]() ![]() |
moonboots |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
rheo |
|
Astroya |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:04:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Il produit la série, il ne doit pas se payer beaucoup --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dakutenshi |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ilyama999 | J'aimerais bien avoir un Pacino ou De Niro dans une série moi, vu ce qu'ils font au cinéma, une série, ça peut pas être pire! --------------- Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'avais lu que K. Spacey et R. Wright voulait retourner au ciné après la 2ème saison. Ca doit négocier sec pour une 3ème saison Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-12-2013 à 12:48:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
SOF40 | Bordel, cette qualitay la seconde moitié de la saison 2 de Carnivale --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 | Je sais que James Bond, n'est pas une série mais Idris Elba est plus connu des amateurs de série:
--------------- Feedback |
dakutenshi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai fini Homeland. Je pense qu'ils ont tenté coûte que coûte de pas finir en Happy End pour avoir un peu le même engouement que Breaking Bad. A mon avis, ça sera pas trop le cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moonboots |
|
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 17:59:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:00:58 ![]() Once up on a time et Once upon a time in Wonderland, j'ai regardé les épisodes en sautant les passages chiants, ça m'a fait 5 minutes l'épisode. Entre l'un et l'amour vraie etc, et l'autre tout infantilisé (pas sûr du mot)... Dommage, j'aime beaucoup le concept. En beaucoup plus dark, plus adulte, j'aurais adoré. Peut-être que cela conviendra à un public. Ceux/celles qui doivent aimer "Desperate Housewives". Vivement le retour de "Community" (et le retour de Dan Harmon qui réussira, j'espère, à sauver les meubles), de "Suits", de "Walking Dead" (surtout depuis le dernier épisode), Game Of Throne, etc. En attendant, "Almost Human", "Tomorrow people", "Marvel Agents", "Ground floor", sont bien loin, à des années lumières même, des autres séries. Il y avait une série américaine que j'avais bien aimé, genre un Los Angeles où zombie, loups-garou, vampire, et la police, cohabitent. Le tout avec beaucoup d'humour, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Heureusement qu'il y a toujours des petits Simpsons/South Park que je n'ai pas vu pour égayer sériestiquement cette fin d'année. Allez, pour patienter : http://www.youtube.com/watch?v=D-3kFjFbSSE Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 18:14:27 |
XaTriX | J'espère qu'Obama va leaker la S2 de House of Cards --------------- [:dawa] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-12-2013 à 18:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:23:26 ![]()
|
ilyama999 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:29:44 ![]() Et il y a "Franklin & Bash" qui peut se regarder. Une sorte d'Ally Mcbeal, moins torturé, plus léger, un peu Teen.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 18:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |