| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Tu confonds avec celle qui n'a servi qu'à montrer ses boobs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:31:02 ![]() ![]() |
Shiba |
|
SOF40 | ok je vais tester, je vais avoir du temps de toute façon avec la fin de SoA, Homeland... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon | Vu le double épisode de Mob City, donc...Bon, comme prévu, ça va souffrir de la concurrence avec Boardwalk, on retrouve des persos communs M'enfin, la photo est pas mal et l'ambiance aussi, je vais continuer au cas où ... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-12-2013 à 10:51:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mountain Dew Son of Washington. |
D'accord avec toi, j'en viens à être surpris par moments. Pas dans le jeu des acteurs, mais dans le scénario bien sympa.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Babouchka You're no fun anymore | Alors c'est quoi cette saison 3 mieux que la saison 2 : finies les histoires de famille à la con, finis les rebondissements neuneus à la 24 ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-12-2013 à 08:51:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça va, Claire Danes n'était pas ce qui me rebutait de mon côté --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 13-12-2013 à 14:28:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | le 2x07 de Carnivale Message édité par SOF40 le 13-12-2013 à 16:23:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Toute la fin de la S2 est énorme de mémoire... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
Ok, j'avais peur d'avoir louper quelque chose --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Millenius | Bon, je reviens avec 200pages de retard.... quelles sont les nouvelles séries à pas rater ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Desolate Long live death ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 14-12-2013 à 02:46:45 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de l'info. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game | SoA, ce final
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 14-12-2013 à 07:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |