| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:02:10 ![]() ![]() |
ViMx | S7 de Californication > Dernière saison.
Message édité par ViMx le 10-12-2013 à 15:25:43 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 22:56:29 ![]() Gallactica Battlestar - épisode pilot, pour l'instant c'est 100% popcorn, ça devient plus fin après ? |
rionsnoir | Yep, ca aborde des thématiques que personellement je n'ai retrouvé dans aucune autre série. Tout en gardant un côté pop corn a côté --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
FeIix |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 03:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:57:56 ![]()
|
Jarod 03 | Au contraire vaut mieux l'avoir branché. C'est de haute qualité. |
MireilleTrunks Darling ! | Les no brain, c'est les spoil à tout va non ? |
Astroya | Le 613 de Sons of Anarchy putain...ugh.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore | C'était un piège, il fallait répondre "tous" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
john8585 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 21:52:57 ![]() Bon, je crois que je ne suis pas fait pour les séries ( hormis 2 )
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 21:53:52 |
SOF40 | Banshee, Strike back et spartacus, c'est tout sauf cul cul la praline --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
Tente Utopia & Black Mirror XaT Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 22:27:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
Froooom | Salut tout le monde. Je préviens, je débarque Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous trouvez à chier dans la saison 8 de Dexter ?
Message édité par Froooom le 12-12-2013 à 00:15:51 --------------- Flick R |
Froooom | Ba justement, pour moi Braco avait la réputation d'être un niveau au dessus des autres séries FR dans le genre ... Bilan: j'ai rien compris à leurs embrouilles, j'ai pas compris pourquoi leur commissariat c'était un hangar désaffecté, bref ... effectivement je tente pas la S2.
--------------- Flick R |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Clair que Dexter, la bande son et l'auto voix off ont tendance à me suffire aussi, je suis bon public. Le gros truc récurrent que je trouve complètement à chier par contre, c'est l'apparition de son père qui lui parle pour bien que le mongol de spectateur comprenne ou il veut en venir. Déjà que c'est prendre les gens pour des cons, et en plus c'est l'artifice le plus simpliste du monde, genre "ouais, personne connait son secret, mais faut bien qu'il en discute avec quelqu'un, alors on va faire apparaître un mort avec qu'il puisse tchater un peu" Pour la S8 (de ce que j'en ai vu, parceque même en étant bon public, j'ai pas réussi à finir) le truc ultra nase c'est
c'est tellement "facile" que ca ne pouvait pas présager de quoique ce soit de valable pour la fin. Moi je préfère garder en tête la fin exceptionnelle de la S1 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-12-2013 à 00:27:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 12-12-2013 à 00:33:53 |
Froooom |
Waw, super lien Bon, c'est un coup à passer une nuit blanche donc je vais m'arrêter là mais c'est super intéressant. Quelle franchise ce Clyde Phillips, ça fait plaisir à voir.
Edit: Et ton premier lien était très bien Message édité par Froooom le 12-12-2013 à 00:59:02 --------------- Flick R |
SOF40 | Des retours sur le double épisode de Mob? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-12-2013 à 09:18:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |