| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 27-11-2013 à 17:46:23 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:45:58 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
J_D_ - EricShawn - |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:13:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Banshee, c'est clair que c'est pop corn. |
Mountain Dew Son of Washington. | Banshee et Arrow je les place dans popcorn aussi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 22:52:45 ![]() Des séries sur le sport à conseiller ? Ca parlait de Friday un peu plus tôt (série géniale |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 27-11-2013 à 23:25:38 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Eastbound and Down (baseball
Je pige pas trop ta métaphore (et pourtant j'ai servi des touristes allemands et des "peintres" dans un restau de touristes de la place du Tertre quand je vivais à Montmartre)
Je prends note ! Luther et SoA je n'ai eu que de bons retours, le reste c'est à la surprenante Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 27-11-2013 à 23:30:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est quoi cette semaine sans Sons of Anarchy, American Horror Story, Arrow et autres ? |
nakata frog game | Tu ferais mieux de commencer quand même la série par son début. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:05:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Une semaine sans Arrow, ça va manquer de dinde pour un thanksgiving. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-11-2013 à 10:11:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
miaow30 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci
|
ToYonos Ready to code | 308 309 310 de PoI, énorme qualité, cette série s'envole complètement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rheo |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-11-2013 à 15:33:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Mais quand c'est bien foutu comme ça, franchement, pas de quoi se plaindre Et ce retour de Allison Janney/CJ (The West Wing) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-11-2013 à 17:13:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
J_D_ - EricShawn - |
Bbelgarion :o |
|
coucoutuveux | Le dernier Misfits
|
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |