| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Les majuscules me sauvent. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sebi | Putain Allocine qui spoil TWD comme un goret dans le titre de ses news
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai cliqué sur le bandeau. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lugz • | C'est depuis quand les deux pages pub' lors de la diffusion d'un épisode de série sur TF1 ? |
Babouchka You're no fun anymore | Depuis Sarkozy et le cadeau fait aux chaines privées suite à la fin de la pub après 20h sur le service public --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Han mais le S02E09 de Strike Back ... du fps en vrai --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
On est d'accord.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 23:07:16 ![]() ![]() |
ViMx | Je viens de me mettre à la S4 de Boardwalk Empire.
|
ViMx |
TF1 & M6 ont cette autorisation du CSA depuis 2007. La fin de la pub sur FTV après 20h c'est 2009. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-11-2013 à 23:24:28 |
pilou92 | On vient de commencer "Community"... Bon, perso je trouve ça plus marrant que les derniers HIMYM, mais à côté de TBBT, franchement...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Azrail Ce site existe encore ? | Community c'est nullissime les premiers épisodes comparé aux autres.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilou92 | OK, c'est bien ce que je pensais, j'en avais entendu beaucoup de bien, mais le visionnage de ce soir m'a laissé perplexe. On va laisser tout ça se mettre en place.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Piltez |
|
ynorsa | Rien sur la nouvelle série de Canal, "Tunnel" ?
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pilou92 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pilou92 | Non, mais on n'a pas trouvé ça "nullissime", mais c'était loin d'être l'extase quoi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | C'est Azrail qui trouvait çà nullissime --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rheo | Franchement, accroches toi, ça vaut vraiment le coup, j'avais trouvé le 1er vraiment quelconque également. |
germ1nal Read Worm | Je viens de commencer les Revenants.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
rheo |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé Hello Ladies. Merchant reprend quasiment son personnage de Extras, donc y a peu de découverte et de surprise, mais pour ceux qui aiment cet humour, c'est sympa. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 12-11-2013 à 10:46:55 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ynorsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:44:33 ![]() Vivement les retours de Banshee et Californication histoire de voir un peu de cul quand même. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azrail Ce site existe encore ? |
comparé aux autres
nyhctom C'mon c'mon | rattrapé mon retard sur Masters Of Sex, pitin c'est vraiment une super série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
Des que j'ai fini suits, j'attaque les 6 premiers --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |