| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé The Escape Artist. Je pige pas grand chose aux termes techniques d'avocat (silk par exemple, je comprends juste que c'est un "grade" au dessus). C'est bien réalisé, et l'histoire est bien mise en place. Ca promet d'être très axé sur le psychologique vu l'histoire.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bossajojo Sappy |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des amateurs de Louie ici?
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:08:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bbelgarion :o |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bbelgarion :o |
|
mahnmut | Toujours personne sur "Hostages" ? J'aime vraiment bien, rien de très neuf mais pas prise de tête, plein de rebondissements et Toni Collette, toujours excellente quelques soient ses rôles |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mahnmut |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'en a vraiment qui mate des séries au petit déjeuner ? |
SOF40 | Ça m'arrive de temps en temps, mais toujours des séries pop Corn --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sérieux ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | boum, POI S3, définitivement fini les épisodes indépendants pleurnichards pour cette saison --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aureus- | J'attaque shameless US, j'ai déjà vu tout les UK je crois.
|
Jarod 03 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
aureus- |
|
Jarod 03 |
|
tombig Il est où mon avion? | Hostages
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 15-11-2013 à 08:47:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kalymereau This is not a method |
miaow30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en suis au S02e05 de Bron.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
Haaaa je vous l'avais dit il y a 8 mois Tu peux mater Rectify, c'est du lourd aussi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-11-2013 à 13:50:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mahnmut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |