| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jcay | On a commencé "By Any Means" avec l'acteur qui joue Justin dans Luther. Pas mal du tout, dans le style policier, avec des épisodes indépendants. |
MireilleTrunks Darling ! | Le dernier épisode d'Arrow est vraiment bien de bout en bout. D'ailleurs ce début de saison 2 est plutôt bonne dans l'ensemble en terme de divertissement. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Du 24 sans Chloe, quel intérêt |
midnighter |
Message édité par midnighter le 03-11-2013 à 00:24:24 |
XaTriX | J'ai commencé House of Cards et il faut avouer que j'aime bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Ga t | Bon finalement ca va en s'améliorant je trouve, les enfants prennent un vrai role et c'est assez drole par moment (le coup de la musique suggesté par la blonde au fils était vraiment bon). Par contre que les saisons sont trop longues... |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:14:44 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Homeland 302
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Lu dans le comic TWD papier, ils bossent sur une autre série TWD pour 2015...la poule aux oeufs d'or continue de pondre! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
miaow30 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
rheo | Y a tellement d'autres bonnes séries, pourquoi essayer de se faire du mal à tout prix quand on aime pas ?! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-11-2013 à 14:43:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Slayne Yaouchhh |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Des masos qui ont continués Dads après le pilot catastrophique? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au pire, y'a l'épisode 0 de la saison 2 qui permet de faire un récap de la saison 1. Mais sinon j'étais dans le même cas que toi, et j'ai pas supporté la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 04-11-2013 à 15:43:02 |
rheo | "'tain je peux te dire, Arrow ça fait 450 épisodes que je regarde, elle est nulle cette série !" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-11-2013 à 15:45:43 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je cherche une série DROLE, assez récente, à regarder avec madame.
|
rheo | Brooklyn 99 en très récent (mais que 6 ou 7 épisodes pour l'instant c'est vraiment récent) en moins récent mais ça n'a pas vieilli (et puis on parle d'humour après tout) : Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-11-2013 à 16:04:13 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Scrubs j'adore mais ma copine pas du tout... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
rheo | Alors moi qu'est ce que je m'en balance des enquêtes ! Je regarde pas CSI mais une série pour rire et de ce côté ça marche. En plus chaque personnage a son style attachant. |
rheo | Community ? A part la saison 4 of course ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
rheo | Et il y a le topic HFR des séries pour vous expliquer pourquoi vous ne devez pas prendre de plaisir à regarder une série que vous aimez.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-11-2013 à 16:21:01 |
|
|
SOF40 | y a des bon retours sur Master of Sex. Sinon t'as vu Suits? Boss? House of Cards? les séries anglaises ? (Utopia, Sherlock,Luther?) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
|
rheo | Tu peux commencer Peaky Blinders aussi, je viens de commencer et je trouve ça très bien, notamment les acteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |