| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'aime beaucoup le "délire" des suivantes --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-10-2013 à 21:22:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilou92 | Reprise de fait pas ci fait pas ça ce soir ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dobeliou |
On sait qu'il y'aura du cul, de la violence mais que ce sera super classe quand même, on sait que le casting déchire, et on sait que ca durera suffisamment longtemps pour pas être frustrant, vive HBO.
Il me semble que Rubicon, bien que frustrant (principalement parceque ca déchire passé un début un peu poussif) ils ont bricolé une genre de pseudo fin quand même.
Mais ouais... puis quitte à reprocher quelque chose, on aurait pu dire : faudrait qu'ils arrêtent les Américains avec les séries policières même si c'est le seul truc qu'ils savent faire. Le coup des arbres c'est moyen... pas si en forme que ca le Nakata finalement edit: boum, 3 pages de retard Message édité par dobeliou le 30-10-2013 à 21:57:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | cette intensité dans le dernier The good wife --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
rheo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:07:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
-Concorde- tout |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Concorde- tout | Suite aux conseils du forum, j'ai commencé la série britannique "The Wrongs Mans".
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Revolution 201.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tombig Il est où mon avion? |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Fini Strike Back S01 d'une traite. Que du bon --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, après la saison 1 cela change un peu (et reste dans la même veine ensuite). J'ai eu du mal avec le changement mais au final j'aime bien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve | un article sympa sur TV.com sur "Les revenants"
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai compris ça dès le début du premier épisode ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
uxam | ca me motive à vite finir la saison 1 totu ca \o/ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gandalfthewhite | Toujours au sujet de Strike Back, je viens de finir la S03. |
Meve | quelqu'un a vu "the tomorrow people" ? (soit la recherche marche pas, soit personne en a parlé...) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Gaffe, y'a pas trop de fil rouge hein --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout | info venant du topic dédié :
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Piwig SteamID : Piwig |
|
midnighter |
b0wh |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est exactement ça. Faut le voir comme 2 séries différentes en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | Le POI et Arrow sont top cet semaine --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |