| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 17:35:15 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Disons que la prochaine merde cela sera 50% du MC (donc 4 personnes que l'on a jamais vu) qui s'écrasent en avion lors d'un atterrissage au Belfast International Airport Message édité par Gottorp le 12-10-2013 à 17:38:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cu Chulainn |
|
dobeliou |
Ouais bon, on est à peu prêt d'accord sur tout, sauf que le coté "malsain" qui a failli me faire décrocher la saison dernière (buter de sang froid une femme completement innocente dans sa cuisine sans même questionner le coté moral tout en continuant à se faire passer la série pour une "The Shield chez les motards" alors que The Shield est extrêmement subtil sur ce sujet) je le trouve beaucoup plus... nuancé cette saison, ou en tout cas traité avec plus d'attention. Pour le schéma "accumulation de merde" je trouve ca plutot cohérent genre "c'est un peu la moindre des choses", par contre le coté froid de Jax qui fait semblant de gérer tout ca de manière cool/décontractée/viril/maisenfaitjefaisn'importequoi et surtout le dénouement souvent très facile est agacant. La aussi, dans The Shield, quand ca partait en couille, ca se finissait mal, et ca enfoncait encore un peu plus les personnages dans une couche de merde plus profonde. Pour le coté surréaliste (cette saison : le Marshall, la boss de la maison close (cette actrice En fait je trouve que scénaristiquement, cette saison fait juste ce qu'il faut pour qu'on puisse kiffer ces persos atypiques, leurs merdes, leur moto, cette ambiance de dingue sans gros facepalm, la ou les saisons précédentes n'assuraient pas le minimum syndical. Et pour moi, la plus grosse qualité de cette série, c'est vraiment sa galerie de personnage qui est globalement géniale, et le casting de folie y compris dans les personnages secondaires. Ca et cette ambiance du tonnerre, les motos, le club, la testostérone. edit: c'est quoi ton avatar Message édité par dobeliou le 12-10-2013 à 19:14:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 Dobeliou, SoA ça fait toujours du bien à regarder, je passe tout le temps un bon moment |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:13:27 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Nouveau dans quel genre ? Et nouveau depuis quand ? Y'a des séries qui ont repris, quelques trucs corrects mais je n'ai rien vu a se taper les c****** dans une porte fenêtre. Message édité par Gottorp le 12-10-2013 à 20:25:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | N'importe quel genre, et je sais pas qui date de moins de 2 ans.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
karionstre | Quelques belles découvertes récentes pour ma part : Boss, Black Mirror et Rectify. Message édité par karionstre le 13-10-2013 à 00:06:41 |
dobeliou |
dobeliou |
Zho |
CCH Pounder. Excellente actrice, regard intelligent. Respect. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
dobeliou |
Tolor Mais heu... | Once Upon a Time in Wonderland, c'est un peu OUAT sous acide en fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mauvais épisode de Strike Back
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 13-10-2013 à 15:18:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dobeliou |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 13-10-2013 à 18:00:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 18:08:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai finis Breaking Bad, plus qu'à mater The Shield, à finir The Wire et qqes autres et on pourra refaire le sondage. --------------- Le Saoumfa |
Millenius |
Message édité par Millenius le 13-10-2013 à 21:25:44 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Piwig SteamID : Piwig |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
sinon, des retours sur Homeland et Walking Dead ? Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-10-2013 à 12:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |