Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35884489
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-10-2013 à 17:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://easycaptures.com/fs/uploaded/785/3501347625.jpg  
Ca le change de Sons of Anarchy le Chibs (c'est dans peaky blinders une série uk)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 17:35:15  profilanswer

n°35884497
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2013 à 17:37:57  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Heu pour la 6ème de Soa j'ai plutôt l'impression d'assister au grand n'importe quoi scénaristique et à la surenchère permanente qu'au regain de qualité :D

Disons que la prochaine merde cela sera 50% du MC (donc 4 personnes que l'on a jamais vu) qui s'écrasent en avion lors d'un atterrissage au Belfast International Airport

Message édité par Gottorp le 12-10-2013 à 17:38:16

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35884498
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-10-2013 à 17:38:17  profilanswer

Bordayl BB 514  [:koubak]  

Cette tuerie cette série.  [:5691:1]

---------------
Le Saoumfa
n°35884696
dobeliou
Posté le 12-10-2013 à 18:17:12  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Heu pour la 6ème de Soa j'ai plutôt l'impression d'assister au grand n'importe quoi scénaristique et à la surenchère permanente qu'au regain de qualité :D

Ah bon ?  

Grand n'importe quoi scénaristique bah c'est l'héritage des 2 saisons dernières, mais je trouve qu'ils corrigent pas trop mal le tir, le comportement des personnages tiens la route, les nouveaux persos ont de la gueule.  

Y'a toujours un coté surréaliste presque science fiction auquel on commence à se faire au bout de 6 saisons  

Spoiler :

le coté meurtres / explosions / massacres démesurés qui laissent plus ou moins de marbre les flics

mais rien de dérangeant, et plus "cohérent" que dans les dernières saisons aussi...  

Enfin je trouve.  

Puis bon, la à priori  

Spoiler :

les "héros" vont enfin prendre cher, il serait temps, après avoir fourni commis à peu prêt tout les crimes possibles

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35884707
dobeliou
Posté le 12-10-2013 à 18:19:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/785/3501347625.jpg
Ca le change de Sons of Anarchy le Chibs (c'est dans peaky blinders une série uk)

J'aime bien cet acteur.  

Sympa la série ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35884780
Floleb7
Posté le 12-10-2013 à 18:35:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'aime bien cet acteur.  

Sympa la série ?

La série est très bien à tous les niveaux (casting, histoire, visuel) donc je la conseille à tous. Perso j'ai un peu de mal à accrocher il me manque un truc mais c'est pas lié à la qualité de la série en tout cas.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35884796
Cu Chulain​n
Posté le 12-10-2013 à 18:38:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah bon ?  

Grand n'importe quoi scénaristique bah c'est l'héritage des 2 saisons dernières, mais je trouve qu'ils corrigent pas trop mal le tir, le comportement des personnages tiens la route, les nouveaux persos ont de la gueule.  

Y'a toujours un coté surréaliste presque science fiction auquel on commence à se faire au bout de 6 saisons  

Spoiler :

le coté meurtres / explosions / massacres démesurés qui laissent plus ou moins de marbre les flics

mais rien de dérangeant, et plus "cohérent" que dans les dernières saisons aussi...  

Enfin je trouve.  

Puis bon, la à priori  

Spoiler :

les "héros" vont enfin prendre cher, il serait temps, après avoir fourni commis à peu prêt tout les crimes possibles

Disons que ça continue dans la même veine que les saisons précédentes, et que je vois toujours les même défauts à cette série, au-delà même du côté surréaliste, et je commence à ne plus voir que ça:

SoA S6 ep 05

Spoiler :

-l'accumulation de merdes qui arrivent est parfois ridicule, ça m'a particulièrement frappé dans un épisode où tout le monde appelle Jax pour lui annoncer une mauvaise nouvelle de plus.
-les énièmes retournements de situation pour garder Clay en vie (et pourtant j'adore l'acteur, mais au bout d'un moment stop)
-le personnage du méchant marshall, qui me rappelle trop l'agent ATF complètement folle d'une des premières saisons. Ils sont si nombreux que ça les psychopathes chez les fédéraux américains?
-les personnages inutiles et absolument pas écrits, typiquement les prospects, sortis d'on ne sait où et qui ne servent qu'à mourir; on peut aussi penser à certains méchants qu'on ne voit que pour remplir un épisode, ou à tous les gens qui débarquent de nulle part quand ils bouclent leur garage en cas d'alerte
-les épisodes wtf: les sados masos, le meurtre dans le liquide non identifié, les gardiens qui se masturbent devant Clay et Gemma... C'est parfois gratuit.
-le masochisme très dérangeant de Sutter avec son personnage, heureusement décédé, la prochaine fois il lui arrivait quoi, il finissait homme tronc?
-certaines scènes très répétitives, et en particulier toutes les scènes au fil des saisons où les Sons arrivent en véhicule, se font repérer, tirent un peu, puis coursent un type à travers un entrepôt/magasin/whatever, le tout avec de la musique en fond à partir du moment où débute la poursuite

Il y a pourtant de bons côtés: la série est très bien documentée, j'aime beaucoup certains acteurs et personnages, il y avait un vrai potentiel dramatique en début de série. Mais je trouve le scénario vraiment pas à la hauteur, à force de s'étirer en longueur, j'ai l'impression qu'on remplit le vide avec tout ce qui passe.

n°35885003
dobeliou
Posté le 12-10-2013 à 19:13:17  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Disons que ça continue dans la même veine que les saisons précédentes, et que je vois toujours les même défauts à cette série, au-delà même du côté surréaliste, et je commence à ne plus voir que ça:

SoA S6 ep 05

Spoiler :

-l'accumulation de merdes qui arrivent est parfois ridicule, ça m'a particulièrement frappé dans un épisode où tout le monde appelle Jax pour lui annoncer une mauvaise nouvelle de plus.
-les énièmes retournements de situation pour garder Clay en vie (et pourtant j'adore l'acteur, mais au bout d'un moment stop)
-le personnage du méchant marshall, qui me rappelle trop l'agent ATF complètement folle d'une des premières saisons. Ils sont si nombreux que ça les psychopathes chez les fédéraux américains?
-les personnages inutiles et absolument pas écrits, typiquement les prospects, sortis d'on ne sait où et qui ne servent qu'à mourir; on peut aussi penser à certains méchants qu'on ne voit que pour remplir un épisode, ou à tous les gens qui débarquent de nulle part quand ils bouclent leur garage en cas d'alerte
-les épisodes wtf: les sados masos, le meurtre dans le liquide non identifié, les gardiens qui se masturbent devant Clay et Gemma... C'est parfois gratuit.
-le masochisme très dérangeant de Sutter avec son personnage, heureusement décédé, la prochaine fois il lui arrivait quoi, il finissait homme tronc?
-certaines scènes très répétitives, et en particulier toutes les scènes au fil des saisons où les Sons arrivent en véhicule, se font repérer, tirent un peu, puis coursent un type à travers un entrepôt/magasin/whatever, le tout avec de la musique en fond à partir du moment où débute la poursuite

Il y a pourtant de bons côtés: la série est très bien documentée, j'aime beaucoup certains acteurs et personnages, il y avait un vrai potentiel dramatique en début de série. Mais je trouve le scénario vraiment pas à la hauteur, à force de s'étirer en longueur, j'ai l'impression qu'on remplit le vide avec tout ce qui passe.

Ouais bon, on est à peu prêt d'accord sur tout, sauf que le coté "malsain" qui a failli me faire décrocher la saison dernière (buter de sang froid une femme completement innocente dans sa cuisine sans même questionner le coté moral tout en continuant à se faire passer la série pour une "The Shield chez les motards" alors que The Shield est extrêmement subtil sur ce sujet) je le trouve beaucoup plus... nuancé cette saison, ou en tout cas traité avec plus d'attention.

Pour le schéma "accumulation de merde" je trouve ca plutot cohérent genre "c'est un peu la moindre des choses", par contre le coté froid de Jax qui fait semblant de gérer tout ca de manière cool/décontractée/viril/maisenfaitjefaisn'importequoi et surtout le dénouement souvent très facile est agacant. La aussi, dans The Shield, quand ca partait en couille, ca se finissait mal, et ca enfoncait encore un peu plus les personnages dans une couche de merde plus profonde.

Pour le coté surréaliste (cette saison : le Marshall, la boss de la maison close (cette actrice :love: Deadwood :love: ) ou l'agent ATF) ca me dérange plus du tout tant que c'est pretexte à du dialogue de qualité, à du personnage torturé le tout de manière cohérente.

En fait je trouve que scénaristiquement, cette saison fait juste ce qu'il faut pour qu'on puisse kiffer ces persos atypiques, leurs merdes, leur moto, cette ambiance de dingue sans gros facepalm, la ou les saisons précédentes n'assuraient pas le minimum syndical.

Et pour moi, la plus grosse qualité de cette série, c'est vraiment sa galerie de personnage qui est globalement géniale, et le casting de folie y compris dans les personnages secondaires. Ca et cette ambiance du tonnerre, les motos, le club, la testostérone.

edit: c'est quoi ton avatar :??:

Message édité par dobeliou le 12-10-2013 à 19:14:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35885205
Cu Chulain​n
Posté le 12-10-2013 à 19:45:09  profilanswer

Pour le casting, pas d'accord sur certains acteurs (Jax, Tara) avec lesquels j'ai du mal. Beaucoup d'autres sont très bons par contre :jap:

Je pense que j'attends un peu trop de cette série en fait, j'aimerais un scénario à la hauteur de l'ambiance :D  

Pour mon avatar, un extrait du génial Quand passent les cigognes, avec Tatiana Samoïlova :love:  

n°35885400
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2013 à 20:13:27  profilanswer

+1 Dobeliou, SoA ça fait toujours du bien à regarder, je passe tout le temps un bon moment :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 20:13:27  profilanswer

n°35885441
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-10-2013 à 20:22:34  profilanswer

+1  

Une nouvelle série ou récente à recommander, pour hommes et femmes ?

J'ai rien a regarder avec ma nana en ce moment... à part TBBT.
Je regarde que des trucs en solo, SOA, SN, BB (fini hélas)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°35885444
Gottorp
Posté le 12-10-2013 à 20:22:49  profilanswer

Oui mais l'accumulation de merdes sur SAMCRO fait penser qu'en fait, c'est l'état major d'Hitler qui s'est réincarné en Bickers en Californie ! Le karma quoi ...

---------------
n°35885452
Gottorp
Posté le 12-10-2013 à 20:24:49  profilanswer

ripper0306 a écrit :

+1  

Une nouvelle série ou récente à recommander, pour hommes et femmes ?

J'ai rien a regarder avec ma nana en ce moment... à part TBBT.
Je regarde que des trucs en solo, SOA, SN, BB (fini hélas)

Nouveau dans quel genre ? Et nouveau depuis quand ? Y'a des séries qui ont repris, quelques trucs corrects mais je n'ai rien vu a se taper les c****** dans une porte fenêtre.

Message édité par Gottorp le 12-10-2013 à 20:25:08

---------------
n°35886577
ripper0306
Posté le 12-10-2013 à 23:09:26  profilanswer

N'importe quel genre, et je sais pas qui date de moins de 2 ans.

Question karma SOA, c'est vrai que je me demande si parfois, ils vont réussir à sortir de leurs merdes...

---------------
n°35886720
Floleb7
Posté le 12-10-2013 à 23:43:18  profilanswer

Grimm, Parenthood, The Americans, Chicago Fire pour sortir des séries généralement conseillées.  
The Good Wife aussi, je ne sais pas si ça rentre dans ton critère de nouvelle ou récente pour certaines :o

---------------
n°35886784
karionstre
Posté le 12-10-2013 à 23:54:05  profilanswer

Quelques belles découvertes récentes pour ma part : Boss, Black Mirror et Rectify.

Message édité par karionstre le 13-10-2013 à 00:06:41
n°35886903
dobeliou
Posté le 13-10-2013 à 00:22:45  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Pour le casting, pas d'accord sur certains acteurs (Jax, Tara) avec lesquels j'ai du mal. Beaucoup d'autres sont très bons par contre :jap:

Je pense que j'attends un peu trop de cette série en fait, j'aimerais un scénario à la hauteur de l'ambiance :D  

Pour mon avatar, un extrait du génial Quand passent les cigognes, avec Tatiana Samoïlova :love:  

Ouais plus une question de tolérance aux défauts effectivement, mais jcomprend, moi y'a quel a dernière ou c'est vraiment allé plus loin que ma tolérance et j'ai trouvé que ca s'améliorait :D

Jax et Tara c'est les 2 que j'excluais dans mon "globalement" , mais c'est plus la faute aux personnages qu'aux acteurs je pense.  

Puis dans la dernière saison ils ont eu le bon gout de rajouter  

http://i2.listal.com/image/1430590/600full-kim-dickens.jpg
:love:

48 ans sans dec [:implosion du tibia]  

et

http://kpitalrisk.free.fr/images/stars/40000/s_6775.jpg

60 ans sans... surprise...

L'actrice au physique tellement horriblement ingrat qu'elle ne peut être castée que pour son talent :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35886975
dobeliou
Posté le 13-10-2013 à 00:42:09  profilanswer

Y'en a qui ont maté Hostages sinon ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35887069
Zho
Posté le 13-10-2013 à 01:11:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

et

http://kpitalrisk.free.fr/images/s [...] s_6775.jpg

60 ans sans... surprise...

L'actrice au physique tellement horriblement ingrat qu'elle ne peut être castée que pour son talent :o

CCH Pounder. Excellente actrice, regard intelligent. Respect.  [:winpoks]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35887077
dobeliou
Posté le 13-10-2013 à 01:13:03  profilanswer

Zho a écrit :

CCH Pounder. Excellente actrice, regard intelligent. Respect.  [:winpoks]

Dans The Shield :love:  
Putain ce personnage...  

Et le tout avec un physique horriblement ingrat [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35887151
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2013 à 01:45:35  profilanswer

Once Upon a Time in Wonderland, c'est un peu OUAT sous acide en fait [:wam]
Par contre, les effets spéciaux  [:luc@s:2]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°35888724
Meve
Posté le 13-10-2013 à 11:05:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui ça devient un peu long et on (enfin je) se demande un peu comment ils vont tenir la saison, mais c'est plutôt bien joué...

Spoiler :

et puis on(enfin je) voudrait bien comprendre un peu pourquoi tout le monde en veut au président...

Tolor a écrit :

mais clair, je sais pas si je vais regarder,je laisse encore 2/3 épisodes mais le 1ER :pt1cable:  

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35888947
fijean
Posté le 13-10-2013 à 11:39:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Excellent le 906 de IASIP :D

La partie de Mac :lol:

Oh bordel, cet épisode parfait  !!!  :lol:  :lol:

---------------
psn : fijean
n°35889198
Gottorp
Posté le 13-10-2013 à 12:23:41  profilanswer

Mauvais épisode de Strike Back

Spoiler :

Y'a pas de nichons  :o  

---------------
n°35889764
chris500
Posté le 13-10-2013 à 13:46:46  profilanswer

Tolor a écrit :

L'avantage de Wonderland, c'est qu'ils peuvent rogner sur le budget effets spéciaux, vu que tout est space là bas  :pt1cable:  

Spoiler :

Alice qui fait du karaté, le lapin qui marche bizarrement, ...

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°35890201
ripper0306
Posté le 13-10-2013 à 14:55:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Puis dans la dernière saison ils ont eu le bon gout de rajouter

http://i2.listal.com/image/1430590/600full-kim-dickens.jpg
:love:

48 ans sans dec [:implosion du tibia]

Elle joue dans Justified non ? Ava Crowder ?

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 13-10-2013 à 15:18:27

---------------
n°35890354
dobeliou
Posté le 13-10-2013 à 15:19:53  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Elle joue dans Justified non ? Ava Crowder ?

Non :o  

Rôles marquants : Deadwood, et Treme, ou elle joue des personnages intéressants à la perfection. Vraiment une super actrice amha.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35890598
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-10-2013 à 16:06:58  profilanswer

Cet épisode de folie de Strike Back. :love:

Par contre je suis sceptique sur la fin. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35890609
Gottorp
Posté le 13-10-2013 à 16:09:02  profilanswer

J'avoue que la fin je ne l'avais pas prévu. Avant j'avais des doutes mais plus à cette fin d'épisode

---------------
n°35891228
ripper0306
Posté le 13-10-2013 à 18:00:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non :o

Rôles marquants : Deadwood, et Treme, ou elle joue des personnages intéressants à la perfection. Vraiment une super actrice amha.

Ah voila pourquoi, je l'ai reconnu, il me semblait bien l'avoir vu avec Olyphant.

Message édité par ripper0306 le 13-10-2013 à 18:00:42

---------------
n°35891282
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 18:08:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35892356
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2013 à 20:23:57  profilanswer

Mais c'est quoi toutes ces reprises là. [:kzimir]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35892815
Meve
Posté le 13-10-2013 à 21:00:12  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mais c'est quoi toutes ces reprises là. [:kzimir]

t'inquiète c'est bientôt la pause de Thanksgiving :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35893065
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2013 à 21:16:56  profilanswer

J'ai finis Breaking Bad, plus qu'à mater The Shield, à finir The Wire et qqes autres et on pourra refaire le sondage. :o

---------------
Le Saoumfa
n°35893162
Millenius
Posté le 13-10-2013 à 21:24:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui, ca se regarde bien
A voir si ca continue sur cette bonne lancée, car ca va etre dure d'en faire une série de qualité sur le long terme

Message édité par Millenius le 13-10-2013 à 21:25:44

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°35893257
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2013 à 21:34:57  profilanswer

fijean a écrit :

Oh bordel, cet épisode parfait !!! :lol: :lol:

Mais trop, un bon gros délire [:ddr555]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35897321
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 14-10-2013 à 11:03:32  profilanswer

Je viens de terminer Deadwood, la série est vraiment bonne (si on apprécie le style western), la fin est naze mais ne gâche pas la série finalement...

Je recommande :)
Sinon j'ai commencé Brooklyn99, c'est pas mal ça fait passer un bon moment, à regarder le midi quoi ^_^
J'ai vu également The blacklist et contrairement à certains commentaires, je trouve ça plus que correct, les acteurs ne sont pas si "à chier" que ça. C'est du niveau d'un Burn notice (qui est loin d'être la série du siècle) voir un poil mieux.  

Son of Anarchy j'ai totalement lâché, ça devenait n'importe quoi. Il faudrait apprendre à certaines chaines à terminer leurs séries. Si ça avait été uniquement pour les audiences ils auraient pu faire durer Breaking bad autant que SoA mais ça serait devenu une série pérave avec un bon début comme Lost par exemple.

n°35897463
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-10-2013 à 11:13:15  profilanswer

Ou Dexter. :o

---------------
Le Saoumfa
n°35897734
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 14-10-2013 à 11:33:28  profilanswer

En effet... :(

n°35898123
SOF40
Posté le 14-10-2013 à 12:00:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Fini Low Winter Sun. Un peu déçu par la fin quand même. Je me demande s'il vont faire une saison 2.

Du coup, tu m'as un peu cassé l'envie.

J'en suis au 5, tu penses que je continue?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35898363
moonboots
Posté le 14-10-2013 à 12:23:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Du coup, tu m'as un peu cassé l'envie.

J'en suis au 5, tu penses que je continue?  [:transparency]

c'est pas mal jusqu'au final, je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas réalisé ce final pour boucler vite fait la série
ça sent le truc bâclé

sinon, des retours sur Homeland et Walking Dead ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 14-10-2013 à 12:24:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)