| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:56:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
|
dakutenshi |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2013 à 11:12:50 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rheo |
OK D'ailleurs s'ils pouvaient le consulter un peu plus... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-10-2013 à 11:24:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Maintenant il va juste superviser au niveau des histoires, afin qu'il n'y ait pas d'incohérence avec le Marvel Cinematic Universe (Thor 2, Avengers 2 etc...) Message édité par Kors'R le 11-10-2013 à 11:20:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:22:36 ![]() ![]() |
rheo | Ouaip j'ai modifié ma phrase originale depuis qui était mal tournée je le reconnais (un peu comme un épisode de S.H.I.E.L.D finalement !) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
Babouchka You're no fun anymore | la seconde saison de House of Cards sera peut être la dernière --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas forcément matière à faire durer le truc 10 ans. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dakutenshi |
C'est ce que je fais mais comme je capte pas tout je met les sous-titres Message édité par dakutenshi le 11-10-2013 à 14:02:25 |
Zguvus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-10-2013 à 18:46:16 |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | Y a des contre exemple de série merdique avec des acteurs de ciné ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Les experts (Gary Sinise) ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Un caméo dans une série de super héros, ça compte ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
itsmelol | Je viens de finir The Killing (US), 'tin cette claque, autant pour l'ambiance et l'intrigue que les acteurs. |
XaTriX | Une 4ème saison n'aurait pas été de trop --------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code | Excellent le 906 de IASIP La partie de Mac --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 | Bonjour à tous !
--------------- Feedback |
dobeliou |
Bah une 4e saison pourrait être de trop si justement. Enfin bon, la 3 aurait pu être de trop aussi, mais finalement c'est si bien maîtrisé, que ca inspire confiance, m'enfin encore repartir sur une nouvelle histoire et réussir à la rendre aussi intense / intéressante, ca parait sacrément dur. Sinon ca parle pas des masses de la dernière saison de sons of anarchy j'ai l'impression... Franchement la fin de la 4 était décevante, la 5 bof, mais la 6 y'a un énorme regain de qualité je trouve, ca repart doucement, mais gros soin sur scénario, ca remet bien en place les places du puzzle progressivement et ca promet une fin bien bien bien sympa, si ils nous refont pas le coup du pétard mouillé, mais vu la conclusion du dernier épisode, je crois que c'est plutot bien parti. Message édité par dobeliou le 12-10-2013 à 13:15:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cu Chulainn | Heu pour la 6ème de Soa j'ai plutôt l'impression d'assister au grand n'importe quoi scénaristique et à la surenchère permanente qu'au regain de qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |